Je sais que la CG fait pas ramer le PC. 
Seulement comme elle a pas de RAM dédié, et vu que selon l'autre, avec 2Go avec Vista ça rame, ben on peut croire que... Ouais 'fin bon, j'disais une connerie, comme d'hab !
( et j'arrive à jouer aux Sims 2 avec ma chipset, difficilement, mais de toute façon c'est les Sims 2
)