CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:24:58

Bah moi je suis pas ravi par Vista. :( C'est pas mal c'est sur, mais il n'y a pas le meme pas franchi qu'entre 2000 et xp, qd mm. Les seuls trucs en plus, ce sont des gadgets. Et en plus ca te bouffe du ram le Vista, c'est horrible ! si bien que quand ton pc a moins de 3Go de ram.
Xp cay le bien. Vista cay moins le bien. :oui:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:26:01

Et j'ajouterai que si tu veux plus aller sur ton xp indo, c'est sans doute a cause des ses performances minables, et non a cause de xp. :oui:

indofille
indofille
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:36:34

J'avoue ( en plus il est en anglais ), mais le design est horrible, maintenant que j'me suis habituée à Vista. :noel:
Et j'ai pas d'problème niveau RAM. :( Mais c'est vrai que ça bouffe tout. 'Fin y parait... ( pour les jeux video, par exemple, mais ça m'concerne pas )

Pis j'ai pas encore eu un seul problème depuis que j'ai mon portable, alors que sur l'autre, j'en ai toute les 10 minutes.

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:43:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-964-0-1-0-0.htm#message_4610410
| Citation de : indofille
| Date du message : 24 juin 2008 à 14:15:18
| Contenu du message :
| "Bah moi, PC portable ou pas, j'passe mes soirées dessus...
| Même moins depuis que j'ai mon portable vu que l'autre il se retrouve dans la chambre de mes parents et ils coupent Internet la nuit. :(
| Quoique, à la place je regarde des films... :content:
|
| Et en plus j'ai plus d'argent d'poche jusqu'en mars ! :noel: "

Jusqu'en mars ? De l'année prochaine ? O_o :ouch:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:44:43

T'facon sa sert à rien du tout d'acheter un PC en ce moment... Avec Windows Seven qui sort l'année prochaine :sarcastic:

indofille
indofille
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:46:00

Lawl. :noel:
Et puis XP ou Vista, ça reste Windows, quoi. Ca va jamais voler très haut. :(

indofille
indofille
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:14:29
  1. G-Unit57 Voir le profil de G-Unit57
  2. Posté le 24 juin 2008 à 19:43:06 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_4610410

| Citation de : indofille
| Date du message : 24 juin 2008 à 14:15:18
| Contenu du message :
| "Bah moi, PC portable ou pas, j'passe mes soirées dessus...
| Même moins depuis que j'ai mon portable vu que l'autre il se retrouve dans la chambre de mes parents et ils coupent Internet la nuit. :(
| Quoique, à la place je regarde des films... :content:
|
| Et en plus j'ai plus d'argent d'poche jusqu'en mars ! :noel: "

Jusqu'en mars ? De l'année prochaine ? O_o :ouch:

Bah ouais, vu que là on est en juin. :hap:
Il sert à payer mon PC, donc pendant un an tout mon fric passe là-dedans...
L'avantage d'avoir des parents généreux. :nah:

[Kona]
[Kona]
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:02:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-965-0-1-0-0.htm#message_4610715
| Citation de : indofille
| Date du message : 24 juin 2008 à 19:36:34
| Contenu du message :
| "J'avoue ( en plus il est en anglais ), mais le design est horrible, maintenant que j'me suis habituée à Vista. :noel: "

» Moi j'ai le thème Vista sur XP :content:

geoffrey0001
geoffrey0001
Niveau 7
25 juin 2008 à 00:12:16

Jusqu'en mars ? De l'année prochaine ? O_o :ouch:

Bah ouais, vu que là on est en juin. :hap:

C'est sûr, ça va pas être de l'année derniere :(

geoffrey0001
geoffrey0001
Niveau 7
25 juin 2008 à 00:22:54

| https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_4610715
| Citation de : indofille
| Date du message : 24 juin 2008 à 19:36:34
| Contenu du message :
| "J'avoue ( en plus il est en anglais ), mais le design est horrible, maintenant que j'me suis habituée à Vista. :noel: "

» Moi j'ai le thème Vista sur XP :content:

Chanceux... :( ...

Dsl pour le double post, c'était fait exprès !

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:15:06

Ah oué moi aussi j'avais le theme de vista sur mon xp avant. Mais bon , a par la barre tres fine en bas, ca apporte quedalle.

Indo : Avec 2Go de ram, ca rame (c'est le cas de le dire) sur Vista, alors que ca passe nickel sur xp.

Excusez de la question noob, mais windows seven est réellement la prochaine version ? :(

nrg900
nrg900
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:15:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-965-0-1-0-0.htm#message_4610874
| Citation de : Petitboy35
| Date du message : 25 juin 2008 à 09:15:06
| Contenu du message :
| "Ah oué moi aussi j'avais le theme de vista sur mon xp avant. Mais bon , a par la barre tres fine en bas, ca apporte quedalle.
|
| Indo : Avec 2Go de ram, ca rame (c'est le cas de le dire) sur Vista, alors que ca passe nickel sur xp.
|
| Excusez de la question noob, mais windows seven est réellement la prochaine version ? :( "

Moi j'aime bien les sons de Vista Inspirat, c'est reposant :coeur:

Sinon à mon avis Windows Seven est autant la prochain version que Windows Longhorn est la version actuelle :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:57:41

Moi j'ai Vista avec 2,5Go de Ram et ça ne rame pas du tout. :(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:03:12

Ah bon ? bah t'as de la chance :ok: t'as ptet une carte video geniale, ca peut aider. enfin moi le fait que ca rame, j'ai lu ca ds des mags..

:bave: Windows longhorn :bave:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:17:43

Dans une semaine :coeur:

http://www.noelshack.com/uploads/RIMG0167%5B%5D086279.JPG

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:19:42

Ma CG c'est une Ati Radeon HD 2400. :)

indofille
indofille
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:01:40
  1. Petitboy35 Voir le profil de Petitboy35
  2. Posté le 25 juin 2008 à 09:15:06 Avertir un modérateur

Indo : Avec 2Go de ram, ca rame (c'est le cas de le dire) sur Vista, alors que ca passe nickel sur xp.

J'ai 2Go. Ça rame absolument pas.
Et ma CG n'y change rien vu que c'est une Chipset... ( ça devrait pas ramer plus, d'ailleurs ? :noel: )

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:31:12

C'est pas la CG qui fait ramer un PC :/ Elle ne s'occupe que de l'affichage... Donc c'est important d'en avoir une bonne pour les jeux etc... Mais un Chipset suffit largement, si tu ne joue pas.

Même moi quand j'avais encore 512 mo, j'avais testé Vista, et sa ramait pas trop, bon là j'ai 1Go avec un XP "light" qui prend 62mo de ram au démarrage :-p

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:41:38

Bah faut croire que les spécialistes en informatique racontent que des conneries :oui:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:42:06

Je sais que la CG fait pas ramer le PC. :noel:
Seulement comme elle a pas de RAM dédié, et vu que selon l'autre, avec 2Go avec Vista ça rame, ben on peut croire que... Ouais 'fin bon, j'disais une connerie, comme d'hab ! :noel:

( et j'arrive à jouer aux Sims 2 avec ma chipset, difficilement, mais de toute façon c'est les Sims 2 :( )

La vidéo du moment