- Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno Ignorer pierrarno
- Posté le 16 juin 2008 à 21:12:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- ~> Eh bien moi j'espère voir l'Italie et la France éliminées dès le premier tour. J'en ris encore quand je pense qu'ils étaient partis "favoris".
Heureusement que tes souhaits ne se réalisent jamais.
~> Eh bien si (en tout cas un des mes deux "souhaits" s'est réalisé, et tac !
), la France éliminée, je l'avais prédit, ça vous apprendra à vous moquer de la Suisse (dire qu'il y a plusieurs mecs qui sont venus flooder le forum Suisse quand on perdait en se moquant ouvertement de nous, justice a été faite, et ça montre que l'Italie méritait vraiment de gagner la coupe du monde, alors qu'il y avait encore certains rageux à remettre ça sur le plateau).
PS : Peut-être que l'Italie est passée, mais elle se fera quand même éliminer contre l'Espagne, donc ça change pas grand chose pour moi.
- Supprimer ce message desperation[sk] Voir le profil de desperation[sk] Ignorer desperation[sk]
- Posté le 17 juin 2008 à 20:29:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1844-0-1-0-0.htm
Au secours ! 
( par contre faut l'faire pour dire article à la place de topic
)
~> Kické pour boost.