CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:30:25

ITALIA :cool: !

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:13:05
  1. Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno Ignorer pierrarno
  2. Posté le 16 juin 2008 à 21:12:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. ~> Eh bien moi j'espère voir l'Italie et la France éliminées dès le premier tour. J'en ris encore quand je pense qu'ils étaient partis "favoris". :)

Heureusement que tes souhaits ne se réalisent jamais. :)

~> Eh bien si (en tout cas un des mes deux "souhaits" s'est réalisé, et tac ! :-p ), la France éliminée, je l'avais prédit, ça vous apprendra à vous moquer de la Suisse (dire qu'il y a plusieurs mecs qui sont venus flooder le forum Suisse quand on perdait en se moquant ouvertement de nous, justice a été faite, et ça montre que l'Italie méritait vraiment de gagner la coupe du monde, alors qu'il y avait encore certains rageux à remettre ça sur le plateau).

PS : Peut-être que l'Italie est passée, mais elle se fera quand même éliminer contre l'Espagne, donc ça change pas grand chose pour moi.

  1. Supprimer ce message desperation[sk] Voir le profil de desperation[sk] Ignorer desperation[sk]
  2. Posté le 17 juin 2008 à 20:29:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1844-0-1-0-0.htm

Au secours ! :snif2:
( par contre faut l'faire pour dire article à la place de topic :noel: )

~> Kické pour boost.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:18:57

Enfin quelqu'un qui me comprends. :coeur:
D'accord, je sors, d'ailleurs j'étais pas là...

:dehors:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:21:10

"ça montre que l'Italie méritait vraiment de gagner la coupe du monde, alors qu'il y avait encore certains rageux à remettre ça sur le plateau"

N'oublie pas qu'on avait Zizou dans l'équipe à cette époque. C'est ce qui faisait ça force... Et puis, Vieira n'a pas pu participer à l'Euro à cause de sa cuisse. Donc déjà, on était super diminué... Bah oui, c'était le seul meneur potable avec une expérience solide ^^

Après, je ne sais pas si t'as vu, mais l'arbitre était 100% Panzani hier soir ! Rares sont les fautes qu'il a sifflé en faveur des français. Bref, quelle manque de professionnalisme !

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:23:59
  1. Player24 Voir le profil de Player24 Ignorer Player24
  2. Posté le 18 juin 2008 à 13:21:24 Avertir un modérateur
  3. De toute façon c'était clair que les Italiens ont dominé tout au long du match et qu'ils méritaient de gagner. Les Français peuvent se rendre compte de nous conditions de jeu en tout cas (notamment contre la République Tchèque), avec un arbitre pourri jusqu'au bout (exactement le même arbitre - Monsieur Michel - qui au passage devrait sérieusement penser à changer de métier, parce que c'est l'arbitre le plus pitoyable que j'aie jamais vu), Ribery qui sort dès le début (comme Alex Frei qui sort aussi dès le début pour nous à cause du même genre de blessure). Et bon, je savais bien que sans Ribery, les Français n'avaient plus aucune chance, peut-être une petite avec Henry, quoique c'est à cause de lui qu'ils se sont ramassés un deuxième goal (magnifique autogoal au passage, faut quand même le relever :o)) )...

PS : Le carton rouge en plus du penalty, c'est abusé, il a aucune logique cet arbitre à la noix (carton jaune d'accord, mais un penalty c'est déjà assez handicapant pour l'équipe adverse sans qu'un joueur soit encore sorti et qu'ils doivent jouer en 10 contre 11 pour le reste du match), j'étais pour aucun des deux camps, mais là faut dire que c'était vraiment dégueulasse pour les Français.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:27:28

Ah, c'est gentil ça !

Récompense : J'ai mal jugé la Suisse. Elle est balèze quand même !
(surtout au tennis...)

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:28:27

Faut aussi dire que ça va pas fort pour Federer en ce moment. :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:30:21

Oui mais bon, avec une mononucléose en début de saison, on ne peut pas faire de miracle...

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:31:16

J'me donne même pas la peine de parler de la Belgique niveau sport. :(
( y'avait Justine au tennis mais elle joue plus, donc maintenant on est vraiment naze... )

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:48:20
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 18 juin 2008 à 13:28:27 Avertir un modérateur Citer Ignorer Player24
  3. Faut aussi dire que ça va pas fort pour Federer en ce moment. :-(

:d) Effectivement, se faire balayer par Nadal en finale de Rolland Garros 1-3-2, surtout au dernier Breack où Nadal lui a littéralement flanqué une correction.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:03:01
  1. desperation[sk] Voir le profil de desperation[sk]
  2. Posté le 18 juin 2008 à 13:31:16 Avertir un modérateur
  3. J'me donne même pas la peine de parler de la Belgique niveau sport. :(

( y'avait Justine au tennis mais elle joue plus, donc maintenant on est vraiment naze... )

Je t'imagine en train de faire du sport.... Horrible :noel:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:16:50

Le pire c'est que t'as raison. J'suis une vraie bille en sport. :noel:
( sauf si on considère le bowling comme un sport, ça, ça va :cool: )

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:41:06

Vends un pur paycay de gamer :noel:

-8800GTX
-Q6600
-4Go G.skill

Je crois que sa suffit ^^ Tout sa pour la maudite somme de 250€... Si y a des intéresses...

nrg900
nrg900
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:46:05

Non :(

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:47:54

Je posterais des photos si y a des intéressés, et la marque c'est pas "Tombé du camion"...

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:30:23
  1. pierrarno Voir le profil de pierrarno
  2. Posté le 18 juin 2008 à 13:21:10 Avertir un modérateur
  3. N'oublie pas qu'on avait Zizou dans l'équipe à cette époque. C'est ce qui faisait ça force... Et puis, Vieira n'a pas pu participer à l'Euro à cause de sa cuisse. Donc déjà, on était super diminué... Bah oui, c'était le seul meneur potable avec une expérience solide ^^

Il manquait Cannavaro en défense à l'Italie... et lui il est pas négligeable comme joueur! :ouch: Totti absent et Del Piero qui n'a pas joué... :-(

Player24
Player24
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:04:06

C'est vrai, il manquait des bons joueurs pour l'Italie aussi...

Et jerry quand j'ai vu à quel point Toni sait pas cadrer. :noel:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:14:23

Comme promis les tofs :noel:

http://img132.imageshack..us/img132/482/rimg0800zq8.jpg

http://img87.imageshack.u.us/img87/1461/rimg0798bl0.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/2747/rimg0801sc2.jpg

Donc comme dit 250€ :-p

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:44:09

Windows 2095 xD
Chouette PC. Ça sent la performance (ou pas...) ! :)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:53:21

Pierro > Oui une pure bête niveau jeux vidéos. :) (C'est un de mes premiers PC >_<)

Bon alors personne ?

La vidéo du moment