CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:02:59

Larousse :coeur: ...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:22:11

Ptit lu :coeur: ...

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:28:38

Lol, c'est parti de moi :hap: :rire2: !

François Rabelais :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:16:02

Stop le boost. :noel:

PS : J'en rajoute quand même un tout dernier, comme c'est moi le modo, c'est moi qui ai le dernier mot ! :-p

Eva Mendes. :coeur:

  1. Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno Ignorer pierrarno
  2. Posté le 16 juin 2008 à 21:12:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. ~> Eh bien moi j'espère voir l'Italie et la France éliminées dès le premier tour. J'en ris encore quand je pense qu'ils étaient partis "favoris". :)

Heureusement que tes souhaits ne se réalisent jamais. :)

~> C'est ça, rira bien qui rira le dernier... :sarcastic:

En attendant, on verra ça ce soir. :)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:31:52

Carla Bruni :malade: :rire:

On verra bien ce soir; moi j'suis au bar du coin :p) !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:40:08

Je vois très bien l'Italie et la France ne pas passer aussi. :bave: Un vieux rêve qui deviendrait réalité, je croise les doigts de mes quatre membre. :content: Maintenant malheureusement le problème c'est les Pays-Bas, en espérant qu'ils vont faire exprès de perdre. :-( :mac:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:46:07

Playou > T'as vu le film "Cleaner" ?

muller
muller
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:09:43

Le fromage :coeur:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:24:35
  1. Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  2. Posté le 17 juin 2008 à 16:40:08 Avertir un modérateur
  3. Je vois très bien l'Italie et la France ne pas passer aussi. :bave: Un vieux rêve qui deviendrait réalité, je croise les doigts de mes quatre membre. :content: Maintenant malheureusement le problème c'est les Pays-Bas, en espérant qu'ils vont faire exprès de perdre. :-( :mac:

Y'avait eu la même chose pour les Italiens en 2004 :-( !

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:14:38

Vive la France quoi :-(

muller
muller
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:31:52

Vive le steak quoi :-(

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:56:48
  • Supprimer ce message Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos Ignorer Jerem5-Kratos

* Posté le 17 juin 2008 à 16:40:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Je vois très bien l'Italie et la France ne pas passer aussi. :bave: Un vieux rêve qui deviendrait réalité, je croise les doigts de mes quatre membre. :content: Maintenant malheureusement le problème c'est les Pays-Bas, en espérant qu'ils vont faire exprès de perdre. :-( :mac:

~> Sauf que les Pays-Bas ne vont pas faire exprès de perdre, ça serait de l'anti-jeu sinon...

Par contre, ils vont peut-être faire comme le Portugal, mettre une équipe B afin de préserver leurs meilleurs joueurs. ^^

* Supprimer ce message G-Unit57 Voir le profil de G-Unit57 Ignorer G-Unit57
* Posté le 17 juin 2008 à 16:46:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Playou > T'as vu le film "Cleaner" ?

~> Non.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:29:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1844-0-1-0-0.htm
Au secours ! :snif2:
( par contre faut l'faire pour dire article à la place de topic :noel: )

muller
muller
Niveau 9
17 juin 2008 à 20:34:55
  1. desperation[sk] Voir le profil de desperation[sk]
  2. Posté le 17 juin 2008 à 20:17:38 Avertir un modérateur
  3. Fermes-la.

( désolé mais ça en plus de tes articles, je commence à m'énerver, alors va lire les règles du forum plutôt que de te taper un monologue )

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

mais :rire: la meuf qui s'énerve toute seule :(

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:42:08

T'as vu la page précédente ?
Et ses topics avant qu'ils ne soient supprimés ? :(

nrg900
nrg900
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:28:54

J'ai pas vu les topics non, en tout cas ça aurait était bcp plus efficace de lui dire que c'est inutile de poster plusieurs fois,bref lui dire comment fonctionne un forum :ok: au lieu de lui gueuler dessus :hum:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:40:24

Et encore, tu ne manges pas à côté d'elle...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:39:42

Jerry.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:02:30

J'lui ai pas gueuler dessus à part le "ferme-la". j'lui ai même passé gentiment les règles du forum sans rien cassé quand, même pas une minute après, il a sortit "c'est bon, j'ai lu". :peur:

  1. pierrarno Voir le profil de pierrarno
  2. Posté le 17 juin 2008 à 23:40:24 Avertir un modérateur
  3. Et encore, tu ne manges pas à côté d'elle...

Pas de soupe ce soir. :( :noel:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:19:32

Par contre, pour changer de sujet, j'viens de télécharger Firefox 3. :bave:

La vidéo du moment