- Supprimer ce message Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos Ignorer Jerem5-Kratos
* Posté le 17 juin 2008 à 16:40:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Je vois très bien l'Italie et la France ne pas passer aussi.
Un vieux rêve qui deviendrait réalité, je croise les doigts de mes quatre membre.
Maintenant malheureusement le problème c'est les Pays-Bas, en espérant qu'ils vont faire exprès de perdre.
~> Sauf que les Pays-Bas ne vont pas faire exprès de perdre, ça serait de l'anti-jeu sinon...
Par contre, ils vont peut-être faire comme le Portugal, mettre une équipe B afin de préserver leurs meilleurs joueurs. ^^
* Supprimer ce message G-Unit57 Voir le profil de G-Unit57 Ignorer G-Unit57
* Posté le 17 juin 2008 à 16:46:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Playou > T'as vu le film "Cleaner" ?
~> Non.