vivaitalia ~> Maintenant j´utilise la censure sur ton pseudo jusqu´à ton bannissement, alors arrête de flooder, parce que tu sais aussi bien que moi que c´est pas toi qui vas gagner à ce petit jeu là.
Ah, et je tiens à préciser qu´il te faut trois minutes entre la création d´un topic et celle d´un autre, tes deux topics, je les efface en deux secondes, le calcul est vite fait, tu perd beaucoup plus de temps que moi, donc c´est toi qui vois si tu tiens encore à perdre ton temps, mais t´es franchement un gamin si t´as rien trouvé de mieux à faire pour t´occuper...
Juju ~> RSA est mort et enterré...
Paix à son âme. 