CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Loulou
Loulou
Niveau 17
17 septembre 2007 à 22:13:24

Yo les GTAIViens :coeur:

Mes préférés, l´vieux et l´Cronoulf :coeur:

angeric
angeric
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:15:40

Como va, Loulou?
Et salut à tous ceux qui se reconnaitrons.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:16:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4526473-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ResuItatNoir
| Date du message : 17 septembre 2007 à 21:51:25
| Contenu du message :
| "PLayer msn stp."

Son msn est très précieux, il faut le garder précieusement.. :)

Salut Louis. ^^

Loulou
Loulou
Niveau 17
17 septembre 2007 à 22:18:43

Ange :d) Moi je vais bien :hap:

Pas trop le seum pour GTAIV repoussé? ^^

Salut Nem :) On te voit plus beaucoup passer ici ^^

angeric
angeric
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:19:30

Non ça va, je suis actuellement sur RE 4.

Loulou
Loulou
Niveau 17
17 septembre 2007 à 22:22:48

Ah, bon jeu? :hap:

Moi j´ai plus le temps de rien faire en ce moement, trop de cours... :(

angeric
angeric
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:26:02

J´en suis agréablement surpris (sur WII).

Loulou
Loulou
Niveau 17
17 septembre 2007 à 22:28:30

Jamais bien aimé les RE moi :( ^^

Bon j´y go moi, bonne nuit :noel:

angeric
angeric
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:29:25

Bonne nuit à toi aussi.

Player24
Player24
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:30:40

Salut angeric. :)

Salut Nem aussi. ^^

Bonne nuit Louis. :-)

angeric
angeric
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:57:14

Désolé de répondre si tardivement à ton message playou. (Enfin plutôt très matinalement).
Mais je me suis également couché tôt.

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
18 septembre 2007 à 12:22:51

Player :d) Ajoute moi stp, je vois que je t´ai pas dans mes contacts :gni:
juju_gta@hotmail.fr
Au fait, Free vient toujours ? :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:07:07

Oui, quand il n´est pas devant une Corvette...

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:08:15

èmdéèr. :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:20:50
Abdominable
Abdominable
Niveau 1
18 septembre 2007 à 17:24:21

En effet, ce n´est pas bien...

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:25:23

C´est surtout qu´il traîne encore ici qui n´est pas bien. :oui:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:31:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4526594-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pierrarno
| Date du message : 18 septembre 2007 à 17:07:07
| Contenu du message :
| "Oui, quand il n´est pas devant une Corvette..."

Et il fait quoi devant les Corvette ? :bave:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:32:03

Bah justement, je sais pas de trop...

Player24
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:33:42

angeric ~> Pas grave si tu ne m´as pas répondu sur le coup, c´est pas un tchat ici de toute façon... :o))

Juju ~> Je vais t´ajouter dès que je me connecte à MSN. ^^

Et bien sûr que free vient toujours, il vient tous les jours même. :noel:

pierro ~> ... Ou une Mustang. :bave:

viruz ~> Bah jusqu´à nouvel avis, ce n´est pas interdit d´upper son propre topic. :-p

Mais bon, comme c´est un flooder, je vais le suvreiller de plus près maintenant...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4526607-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Abdominable
| Date du message : 18 septembre 2007 à 17:24:21
| Contenu du message :
| "En effet, ce n´est pas bien..."

:d) Joli pseudo xD. :noel:

indo ~> C´est surtout qu´il est censé être banni depuis lundi... :sarcastic:

Mais bon, comme il y a eu beaucoup de problèmes de flood ce week-end, mais surtout de boost sur des forums morts, et sur des topics actifs (je vous raconte pas la galère pour effacer des milliers de messages, postés automatiquement avec le même pseudo à onze secondes d´intervalle chaque fois... :( ), bah les demandes de bannissement ont pris du retard, donc voilà, il faudra encore patienter un jour avant qu´il soit banni je pense, le temps que les admins rattrapent le coup et puissent effectuer nos demandes sans autres. :p)

(Joli pavé :fou: )

La vidéo du moment