DEVENEZ FOU!
bave::fou:
* Posté le 16 septembre 2007 à 20:05:00 avertir modérateur * Demain, tu ne pourras plus utiliser ce pseudo.
Et ça aussi c´est bien envoyé.
Ouais.
Viruz vient de creer la communauté du !
J´le suis
Je vois ça.
T´as posté en même temps que moi un message avec un
nous sommes fous !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2563-0-0-0-0-0-0.htm
Tous à l´asile de scarface!
Bonsoir tout le monde
Salut malou. ^^
Dites-donc, vous êtes drôlement excités ce soir.
Ah oauis, c´est vrai, 10 smileys par message...
Can you erraze Benjamin?
Héhé... Pas assez de smiley
Playou t´assures pas là !
Nan, t´as rien compris!
C´est l´encerclement de par :
Heureusement que je suis là.
Et là a très parce que est très fort.Donc et va bientôt comme le montre le schéma ci-dessous :
En bref, est le meilleur
Chaud le boost.
te t un coup de boule dans taggle.
Si on met [hs] devant playou c´est bon?
[HS] Playou
Ah oausi ça marche!
Bon ej vais manger, je reviens m´exciter après