https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4526028-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 16 septembre 2007 à 20:57:21
| Contenu du message :
| "D"éjà que tu as effacé le topic des happistes qui avait fait plus de 100 messages...
"
Quoi ?! Il a aussi été effacé ?!
N´importe quoi ces admins...
En tout cas, ce n´est pas mon oeuvre...
Cell ~> Je ne pense pas que ce topic mérite d´être locké, en tout cas, il ne dérange personne...
Au passage, désolé de vous avoir brisé le coeur en fermant votre topic de fou, viruz et moustik. 