j´ai eu une idée qui m´est passé par la tete,comme ca...
"c´était quoi,les débuts du modo?et des forumeurs connu?"
et puis,une illumination s´est produite dans ma tete. 
"et si je fesais un topic pour que les forumeurs montrent leur pseudo a leur débuts?"
et voila.donc,le but est de mettre les tout premiers messages de notre pseudo pour voir comment on était avant...et se faire peur par la même occasion
moi c´est:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-1047116-1-0-1-0-0.htm
mes débuts sur le forum splinter cell chaos theory...avec mes kopas du fofo dont j´ai perdu toute trace,hélas
aller,mettez vous aussi vos débuts
tchao bye 