CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]au début de notre pseudo...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:55:03

:hello:

j´ai eu une idée qui m´est passé par la tete,comme ca...

"c´était quoi,les débuts du modo?et des forumeurs connu?"

et puis,une illumination s´est produite dans ma tete. :o))
"et si je fesais un topic pour que les forumeurs montrent leur pseudo a leur débuts?"

et voila.donc,le but est de mettre les tout premiers messages de notre pseudo pour voir comment on était avant...et se faire peur par la même occasion :peur: :o)) :fou:

moi c´est:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-1047116-1-0-1-0-0.htm

mes débuts sur le forum splinter cell chaos theory...avec mes kopas du fofo dont j´ai perdu toute trace,hélas :snif:

aller,mettez vous aussi vos débuts :ok:

tchao bye :bye:

Player24
Player24
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:01:54

Ah non, pas ça. :(

Y en a qui sauteront sur l´occasion pour ressortir mes messages de noob et me ridiculiser. :peur:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:04:19

j´ai pensé a toi,tu devrais etre fier :sournois:

Player24
Player24
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:05:52

Mon tout premier message sur ce site, bah c´était un topic en fait. ^^

Et c´était même pas sur ce forum. :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-1040222-1-0-1-0-0.htm

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:07:54

oh my god!on était sur le meme forum!maintenant je me souviens de toi :ouch2:

... :rire: 2:

désolé,j´ai pas pu m´empecher de faire un sourire :)

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
15 septembre 2007 à 15:09:24
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:10:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-1040222-84-0-1-0-0.htm

tient,j´ai retrouvé mon premier message. :)

ca fait peur :peur:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:21:44

Oulala, vous voulez vraiment que je vous montre mon premier message ? :peur:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:22:45

vas y,qu´on se marre :diable:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:23:46
gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:24:07

"alé quoi lé gar juste une ptite soluce pour forcer la chance " :rire:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:26:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2101246-1-0-1-0-0.htm

J´avais même fait une fic :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2117601-1-0-1-0-0.htm

Et c´est ce jour-là que j´ai hiverner dans ce forum :rire2:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:27:52

ben tient!moi aussi j´avais ce jeu!et j´étais sur le meme forum,au temp de mon précédent pseudo:shadowcat69...par contre,je sais pas ou j´ai bien pu fourer mes messages :(

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:29:05

:rire2: T´avais pas fait de topic :question:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:29:14

mort de rire ta fic gok :rire:

Loulou
Loulou
Niveau 17
15 septembre 2007 à 15:30:06

ou kelke chose com ca!ecrivé po en sms ecrivé normalemen pr ke tt le monde comprenne!a chak message,je note de 0/20 :honte: à 20:20 :oui:

:rire:

MDR ta fik gok :rire:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:30:08

:rire: j´étais encore petit ta gueule :lol: :rire:

* BOULEDECRISTAL profil
* Posté le 28 septembre 2005 à 17:07:32 avertir modérateur
* aller la suite ton istoire est pas mais bon faudre un fin

Je venais de poster la première suite et il voulait déjà voir la fin :rire:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:30:40

T´avais pas fait de topic

:d) tu pense!j´avais aussi connu un forum ou tout les mecs posant une question,un jeu ou une fic se fesaient envoyer chier direct....donc j´ai pensé que c´"tait la meme politique la bas,alors... :-(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:32:24

loulou :d) ouais,je sais,sur mon jeu sur le fofo SCCT j´avais l´air vraiment con avec cette phrase :noel:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:33:02

Mdr :rire2:

La vidéo du moment