Sache que je n´aime pas apporter de l´importance à un simple smiley.
(Donc faut pas croire que si je poste le smiley "
" dans beaucoup de mes messages, je suis noeliste pour autant, c´est juste que j´aime bien utiliser ce smiley ces temps, c´est juste une mode passagère, enfin, je crois...
)
D´ailleurs, tu devais pas sortir toi ? 