CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:46:11

T´as du faire une faute d´orthographe. :noel:

Sinon je veut encore lui présenter mes excuses et dire que le "cadeau" à était supprimé.

Player24
Player24
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:46:49

Comment tu sais ça ? :noel:

Oui, j´ai changé une faute de frappe, quand les admins comprendront que la fonction éditer est indispensable... :sarcastic:

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
17 septembre 2007 à 19:47:35

C´est bon, tu peux poster.

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:56:22

Merci.

Playou
Playou
Niveau 3
17 septembre 2007 à 19:57:14

Ce pseudo était même pas pris. :coeur:

Tu connais le mot de passe.

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:02:52

Msn stp. :hap:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:09:31

Playou :d) Mon pseudo principal est déjà banni, je l´ai fais floodé quand j´ai quitté ce site. Meme si je suis toujours dessus, je passe moins qu´avant :)

Sinon, je pense qu´e-mule est Limeware sont mes ami :gni:
uste une précision ? Le fichier doit être ne .exe c´est ça ? :) Et il ne faut pas de clé ? Quoique ça doit se trouver ^^
:o))

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:11:21

Pas besoin de clé. :)

Sinon eMule is the best. :p)

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:13:49

Ok :)
Je le prendrai quand j´aurais un vrai paycay, parce que celui ne supporte pas les Sims 2, alors GTA SA :sarcastic:

moustikman
moustikman
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:16:42

Tu refourgeras celui là à Nayru-Chan. Elle va être contente. :fou:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:19:38

Si tu veut t´en débarrasser fais le ici. :content:

http://www.chezmeme.net/index.php?page=8

Player24
Player24
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:54:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4526353-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Playou
| Date du message : 17 septembre 2007 à 19:57:14
| Contenu du message :
| "Ce pseudo était même pas pris. :coeur:
|
| Tu connais le mot de passe."

:d) Arg, j´avais pensé à créer ce pseudo, mais finalement, je me suis dit non, je trouvais bizarre de prendre un pseudonyme comme celui-ci. :(

Mais pourquoi donc a-t-il fallu que tu le crées ?! :-(

Juju ~> Je n´ai ni LimeWire (enfin, je l´ai complètement désinstallé depuis que j´ai su que j´avais une vingtaine de trojans sur mon PC à cause de ce programme à la con... :sarcastic: ), ni eMule. :-p

cell_
cell_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:59:43

Playounet tu peut me passer ton MSN (enfin si ta confiance et tout...) juste comme ça pour l´avoir...
--------------------------------------------
Marseille 4 ever in my heart :coeur:

moustikman
moustikman
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:11:49
Player24
Player24
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:46:40

Je ne le donne plus depuis bien longtemps, si vous voulez me parler, c´est à vous de me le donner. ^^

Loulou
Loulou
Niveau 17
17 septembre 2007 à 21:48:35

Clair, je me rappelle que toi tu me l´avais donné :-p

Player24
Player24
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:49:13

Ouais, à l´époque où je n´étais pas encore modérateur, et qu´on n´avait pas essayé de me hacker...

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:51:15

J´emmerde les hackeurs... :nah:
Lamer serait plus approprié :noel:

Ouais je sais je squatte :noel:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:51:25

PLayer msn stp.

angeric
angeric
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:11:52

Mais laissez Player24 tranquille avec le MSN.

La vidéo du moment