https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4526353-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Playou
| Date du message : 17 septembre 2007 à 19:57:14
| Contenu du message :
| "Ce pseudo était même pas pris. 
|
| Tu connais le mot de passe."
Arg, j´avais pensé à créer ce pseudo, mais finalement, je me suis dit non, je trouvais bizarre de prendre un pseudonyme comme celui-ci.
Mais pourquoi donc a-t-il fallu que tu le crées ?!
Juju ~> Je n´ai ni LimeWire (enfin, je l´ai complètement désinstallé depuis que j´ai su que j´avais une vingtaine de trojans sur mon PC à cause de ce programme à la con...
), ni eMule. 