CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:04:55

J´ai pas San Andréas sur ordinateur, et jouer à S.A. sur clavier ça me dit vraiment pas ^^

Player24
Player24
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:07:21

Pour l´avoir sur PC, ce n´est pas un problème, t´as qu´à voir moi, j´ai décidé d´agir il y a trois semaines seulement, pourtant, je l´ai déjà sur PS2.

Ensuite, jouer sur clavier, c´est clair que c´est galère au début, mais on s´y habitude rapidement, je trouve d´ailleurs que c´est même plus pratique et mieux de viser manuellement, en alternant clavier et souris. :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:49:09

Salut Dino (avec un peu de retard...) :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:49:00

Sarkoo est passé recemment ?

Player24
Player24
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:16:40

Non, pas depuis le 5, mais il revient le 15 pour de bon normalement. ^^

angeric
angeric
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:19:31
  • Pezz profil

* Citer Ignorer pezz Posté le 14 septembre 2007 à 17:04:55 avertir modérateur
* J´ai pas San Andréas sur ordinateur, et jouer à S.A. sur clavier ça me dit vraiment pas ^^

J´ai acheté GTA SA sur PC, je l´ai depuis 1 mois et je n´ai fait que la première mission, et j´ai comme toi pas très envie de continuer.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:45:02

Ah !

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:51:22

Très instructif comme post. :p)

Player24
Player24
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:56:53

Bh !

:noel:

Non mais franchement tout est question d´habitude, vous n´êtes pas sans savoir que c´est en forgeant que l´on devient forgeron. ^^

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:05:53

Bon pour le TALC de tout a l´heure , je suis desolé j´en referais pas :) (quoique... :noel: )

En tout cas , j´approuve completement notre geste ! :-d

Player24
Player24
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:07:39

Mais moi aussi ! :-d

:cool:

PS : Pas de soucis pour le topic. :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
14 septembre 2007 à 21:22:33

C´est chiant, c´est trop mort :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:24:06

Ouais, et je pense pas que l´activité va augmenter à partir de maintenant, ça va aller chaque jour en décroissant, toujours plus, jusqu´à que finalement, le forum sombre complètement, et là, j´aurais plus rien à modérer. :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
14 septembre 2007 à 21:30:06

Ah ok le type qui pense qu´à modérer :noel: :-p

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-0-0-1-0-0.htm
Chaud, 5 pages de flood! :ouch2:

Player24
Player24
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:32:37

Ouais, j´ai vu, ça flood sec. :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
14 septembre 2007 à 21:36:18

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=%5DPlaymobide%5B&dxo=2007-09-14&k=a836163de398da37586c2635f99c6af0

:rire:

Player24
Player24
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:40:52

N´importe quoi xD. :rire2:

Loulou
Loulou
Niveau 17
14 septembre 2007 à 21:42:49

Je kiffe le pseudo, mais :noel: devient vraiment nimporte quoi :( ^^

Y´a aussi Batmobide qui est pas mal :o))

Player24
Player24
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:44:04

En tout cas, sache que je n´aime plus du tout le smiley " :hap: " maintenant, contrairement à il y a deux mois, et dire que je me disais happiste dans mon interview. :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
14 septembre 2007 à 22:04:21

Donner de l´importance à un smiley, c´est vraiment trop bidon...

PS : Je suis :bave: iste :bave: :bave:

La vidéo du moment