Pour l´avoir sur PC, ce n´est pas un problème, t´as qu´à voir moi, j´ai décidé d´agir il y a trois semaines seulement, pourtant, je l´ai déjà sur PS2.
Ensuite, jouer sur clavier, c´est clair que c´est galère au début, mais on s´y habitude rapidement, je trouve d´ailleurs que c´est même plus pratique et mieux de viser manuellement, en alternant clavier et souris. 