Alain ~> Tu ne t´es pas fait hacker. =/
C´est juste viruz qui s´est encore amusé à usurper ton pseudonyme.
Au lieu de Alain-94, c´est Aiain-94 (avec un i majuscule)...
Bref, je crois que je vais commencer à sévir dès maintenant, marre de toutes ces usurpations, ça va un moment hein.
(Copié/collé de ce que je t´ai répondu sur ton topic, qui était d´ailleurs inutile).
Cell ~> Ouais, ça va vite. 