Juste comme ça, j’ai pensé à faire une liste des topics que j’efface et des demandes de bannissement, peut-être que ça pourrait éviter certaines plaintes...
Seulement, ça me prend beaucoup de temps, donc bon, je le fais quand j’en ai le temps, et l’envie.
Topics errazés :
Sujet : Detective °°équipe de 5°°
Raison : Topic inutile, puisqu’il y a déjà la zone mystère.
Sujet : sauvegardes ?? ????????? a l´aide
Raison : Trop de points d’interrogation.
Sujet : maddoog
Raison : Dix millième topic à ce sujet...
Sujet : installation un patch
Raison : Topic à la con. Qu’il apprenne à utiliser la fonction rechercher.
J’ai aussi fait une demande de bannissement temporaire pour joesakic, pour avoir uppé un topic vieux de plus de trois ans, pour un rien.
Pyjama ~> C’est fait, désolé de ne pas l’avoir bloqué plus tôt, mais hier soir, j’étais pas là.
À ce propos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4524033-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : InThEdEsErT
| Date du message : 11 septembre 2007 à 22:20:01
| Contenu du message :
| "Il dort, le Suisse.
"
N’importe quoi, tu crois vraiment que je vais me coucher aussi tôt ?
Je ne peux pas être sur le forum 24 heures sur 24 non plus hein... =/
Pezz ~> Bon écoute, peut-être que lizardo est ton pote, mais je dis pas des conneries, quand je dis qu’il a quelque chose contre moi, que je ne lui ai jamais rien fait et qu’il me provoque pour un rien et qu’il cherche la merde avec moi, tu peux pas le nier.
Un petit exemple pour toi, t’as sans doute dû le voir mais le zapper, comme par hasard...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-477332-1-0-0-0-0.htm
Un autre message méprisant à mon égard pendant que j’y suis tiens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-477746-1-0-0-0-0.htm