CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Loulou
Loulou
Niveau 17
11 septembre 2007 à 20:50:00

génial* :noel:

cell_
cell_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:05:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4523956-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : yohan_du_59
| Date du message : 11 septembre 2007 à 20:46:15
| Contenu du message :
| "XD
| 1210 jours ton pseudo
| ta veillie toi :lol:
| "

:d)) Pour seulement 1.738 post :malade: ^^
--------------------------------------------
Marseille 4 ever in my heart :coeur:

Loulou
Loulou
Niveau 17
11 septembre 2007 à 21:27:16

ça fait 3 semaines que je l´utilise...

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:32:38
  • Player24 profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 20:04:15 avertir modérateur
* Je dois avouer que je n´ai pas pensé à toi xD. Je pensais plus particulièrement à ce cher lizardo. :sarcastic:

* Loulou profil
* Posté le 11 septembre 2007 à 20:28:55 avertir modérateur
* Toujours les mêmes, Lizard, Karim, PowerShot...

Au fait c´est moi ou Yoshiki a trop changé?

Lol! Lizardo... Le mec le moins "prise de tête" que je connaisse. T´aurais dit Nel, Muller, même moi, ok. Mais Lizardo c´est la dernière personne au monde à venir traquer ce que tu dis sur lui. Pareil pour Karim et Power. Bref ;)

Loulou
Loulou
Niveau 17
11 septembre 2007 à 21:40:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4523982-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pezz
| Date du message : 11 septembre 2007 à 21:32:38
| Contenu du message :
| " * Player24 profil
| * Posté le 11 septembre 2007 à 20:04:15 avertir modérateur
| * Je dois avouer que je n´ai pas pensé à toi xD. Je pensais plus particulièrement à ce cher lizardo. :sarcastic:
|
| * Loulou profil
| * Posté le 11 septembre 2007 à 20:28:55 avertir modérateur
| * Toujours les mêmes, Lizard, Karim, PowerShot...
|
| Au fait c´est moi ou Yoshiki a trop changé?
|
| > Lol! Lizardo... Le mec le moins "prise de tête" que je connaisse. T´aurais dit Nel, Muller, même moi, ok. Mais Lizardo c´est la dernière personne au monde à venir traquer ce que tu dis sur lui. Pareil pour Karim et Power. Bref ;) "

:d) C´est vrai que c´est pas un mec "prise de tête", il venait juste balancer des insultes et taper l´embrouille ici. Un peu comme moi en fait :p)

En même temps, c´est toujours les mêmes, tu vas pas le nier quand même... Remarque, Lizardo c´est celui que uje connais le moins.
Et karim n´est pas du tout prise de tête, nonnonnon.

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:41:29

Bah non pas prise de tête.

Loulou
Loulou
Niveau 17
11 septembre 2007 à 21:42:52

Bah si.

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
11 septembre 2007 à 22:18:17

Player lock le topic du 9/11 , les raisons sont dessus.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:58:46

Perso j´trouve ça dommage, surtout que le débat est clos. ( enfin je crois. :noel: )

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:02:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4524077-1-0-1-0-0.htm

A supprimer. :(

:d) Pas un gramme de politesse.

:d) Aucun effort d´ orthographe.

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:29:28

ouai c clair

Player24
Player24
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:56:07

Juste comme ça, j’ai pensé à faire une liste des topics que j’efface et des demandes de bannissement, peut-être que ça pourrait éviter certaines plaintes...

Seulement, ça me prend beaucoup de temps, donc bon, je le fais quand j’en ai le temps, et l’envie. :o))

:d) Topics errazés :

Sujet : Detective °°équipe de 5°°
Raison : Topic inutile, puisqu’il y a déjà la zone mystère.

Sujet : sauvegardes ?? ????????? a l´aide
Raison : Trop de points d’interrogation.

Sujet : maddoog
Raison : Dix millième topic à ce sujet...

Sujet : installation un patch
Raison : Topic à la con. Qu’il apprenne à utiliser la fonction rechercher.

J’ai aussi fait une demande de bannissement temporaire pour joesakic, pour avoir uppé un topic vieux de plus de trois ans, pour un rien.

Pyjama ~> C’est fait, désolé de ne pas l’avoir bloqué plus tôt, mais hier soir, j’étais pas là.

À ce propos :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4524033-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : InThEdEsErT
| Date du message : 11 septembre 2007 à 22:20:01
| Contenu du message :
| "Il dort, le Suisse. :noel: "

:d) N’importe quoi, tu crois vraiment que je vais me coucher aussi tôt ? :sarcastic:

Je ne peux pas être sur le forum 24 heures sur 24 non plus hein... =/

Pezz ~> Bon écoute, peut-être que lizardo est ton pote, mais je dis pas des conneries, quand je dis qu’il a quelque chose contre moi, que je ne lui ai jamais rien fait et qu’il me provoque pour un rien et qu’il cherche la merde avec moi, tu peux pas le nier. :hum:

Un petit exemple pour toi, t’as sans doute dû le voir mais le zapper, comme par hasard...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-477332-1-0-0-0-0.htm

Un autre message méprisant à mon égard pendant que j’y suis tiens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-477746-1-0-0-0-0.htm

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:12:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4523728-1-0-1-0-0.htm

:d) On retrouvera rapidement le message de Gabriel qui poste en majuscules et qui est en manque de contacts Msn. :doute:

augustin_45
augustin_45
Niveau 1
12 septembre 2007 à 13:20:18

salut vennez voir ma video sur google video s´ils vous plait je vouderai etre dans les nouvelles videos les plus regarder merci
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4101732262233384226&q=gugus+skate45&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:33:48

Et ça parle de San Andreas j´ espère ? :doute:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:36:23

Ah okay les gars qui savent faire que des stupides Ollies. :noel:

Aucun Kickflip ... :hum:

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:23:41

Dans le premier lien de ton post Player, il te cite parce que t´es modo et qu´il a pensé à toi, mais tu aurais très bien pu être dans le "& cie", il voulait parler des gens qui viennent de S.A., mais le fait que toi tu le prennes pour une attaque personnel c´est que c´est toi qui ne peut pas le saquer.
Concernant ton deuxième lien, c´est juste la preuve que c´est pas un con et/ou qu´il fait pas une fixation contre toi, sinon il t´aurait répondu.

Player24
Player24
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:27:31

Ah parce que tu trouves normal qu´on emmerde toujours les modos et que les autres sont laissés de côté ? C´est un peu facile que je sois toujours la cible aussi...

Au passage, je ne peux pas le saquer, ça c´est clair, mais c´est réciproque, donc...

Loulou
Loulou
Niveau 17
12 septembre 2007 à 16:18:11

On enchaîne mésentente sur mésentente en ce moment ^^

scotch4
scotch4
Niveau 7
12 septembre 2007 à 19:49:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4524268-1-0-1-0-0.htm

Ca m´étonnerait que tu le voie pas, moi ça me saoule tlm uppe quand il est descendu de 10 crans.

La vidéo du moment