Puis en plus, il y a des ondes négatives sur GTA IV. (Des embrouilles et tout et tout) Désolé...
Player24
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:04:15
Je dois avouer que je n´ai pas pensé à toi xD. Je pensais plus particulièrement à ce cher lizardo.
Loulou
Niveau 17
11 septembre 2007 à 20:28:55
Toujours les mêmes, Lizard, Karim, PowerShot...
Au fait c´est moi ou Yoshiki a trop changé?
Player24
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:32:14
Dans quel sens ? ^^
Loulou
Niveau 17
11 septembre 2007 à 20:33:26
En bien
Player24
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:35:35
Ouais, je sais pas, je l´ai plus vraiment vu ces temps.
Mais sur SA-MP j´ai aussi trouvé. ^^
Gtadore
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:36:33
imagine si c´était en pire
Loulou
Niveau 17
11 septembre 2007 à 20:39:04
Moi je le trouvais marrant en "bad boy"
Gtadore
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:40:18
Au faite, pour aller sur public enemy, laisse tombé, le ping minimum est tombé à 200
Vivement un nouvel ordi ^^
ResuItatNoir
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:41:27
Moi je suis sur le serveur psyco
J´y revais apres le payday
Loulou
Niveau 17
11 septembre 2007 à 20:42:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4523942-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gtadore | Date du message : 11 septembre 2007 à 20:40:18 | Contenu du message : | "Au faite, pour aller sur public enemy, laisse tombé, le ping minimum est tombé à 200 | | Vivement un nouvel ordi ^^"
Je sais, tu vois bien que j´passe plus ^^
Gtadore
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:42:28
Y´a quoi sur psycho ?
Gtadore
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:43:28
Fiou, je suis accro au tictac, un paquet en 3 heures
YoHaN_Du_59
Niveau 15
11 septembre 2007 à 20:43:33
yo loulou, sa fait un baille mon pc était en panne
Loulou
Niveau 17
11 septembre 2007 à 20:45:06
salut yohan
En même temps je passais plus du tout ici.
Gtadore
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:45:52
Moi je passe presque plus du tout
Bon, je vais bouffer des tictacs,
YoHaN_Du_59
Niveau 15
11 septembre 2007 à 20:46:15
XD 1210 jours ton pseudo ta veillie toi
YoHaN_Du_59
Niveau 15
11 septembre 2007 à 20:47:19
moi je viens juste de finir mon paquet de dragibus ´_=
Loulou
Niveau 17
11 septembre 2007 à 20:49:44
Ah mais, je ne suis pas ce fameux Loulou2336, depuis que je suis sur ce forum, tout le monde me confond avec lui, c´est un grand honneur pour moi d´être comparé à lui, il paraît que c´est un mec génbial et trop drôle en plus.