CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

NanMayLawI
NanMayLawI
Niveau 5
15 septembre 2007 à 22:08:27

T´as pas mis de :hap: à la fin.

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:08:27

player --> ta fait la deamnde de ban sur mon pseudo usurpé :hap: ?

NanMayLawI
NanMayLawI
Niveau 5
15 septembre 2007 à 22:09:07

tkt je ferais alain-93 aussi. :hap:

Je vais cherché le post ou tu dis que tu est alain-93. :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:10:28

Alain ~> Oui, j´en ai d´ailleurs profité pour en faire une autre concernant le pseudo indofiiie (eh oui, encore un autre pseudo usurpé).

viruz ~> Mais je n´ai pas boosté, un double-post, c´est rien du tout, quand je regarde tes octuples-posts. :noel:

Optimisme
Optimisme
Niveau 2
15 septembre 2007 à 22:10:51

Mince, j´ai demandé le ban´ pour ton pseudo principal, je me suis trompé! :(

PS : J´utilise un pseudo secondaire, je susi Player24 :ok:

Encore désolé pour ton speudo... :/

PIayer24
PIayer24
Niveau 3
15 septembre 2007 à 22:11:52

Je ne te dis pas merci...

Player24
Player24
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:11:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4525351-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Optimisme
| Date du message : 15 septembre 2007 à 22:10:51
| Contenu du message :
| "Mince, j´ai demandé le ban´ pour ton pseudo principal, je me suis trompé! :(
|
| PS : J´utilise un pseudo secondaire, je suis* Player24 :ok:
|
| Encore désolé pour ton pseudo*... :/"

~> Chaud la blague en papier mâché. :noel:

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
15 septembre 2007 à 22:14:01

Merci pierro, tu viens de me rappeler qu´il fallait aussi que je demande le bannissement du fake de mon pseudo. :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:16:06

Eh bah non, aucune raison valable ^^

NanMayLawI
NanMayLawI
Niveau 5
15 septembre 2007 à 22:16:12

:ouch2: c´est freedom piayer.

Player24
Player24
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:17:25

pierro ~> Comment ça aucune raison valable ? ^^

Je peux faire bannir n´importe quel fake, la raison est là : usurpation de pseudos interdite, sous peine de bannissement définitif.

Loulou
Loulou
Niveau 17
15 septembre 2007 à 22:18:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4525358-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Benjamin
| Date du message : 15 septembre 2007 à 22:14:01
| Contenu du message :
| "Merci pierro, tu viens de me rappeler qu´il fallait aussi que je demande le bannissement du fake de mon pseudo. :ok: "

:d) :rire: Bien fait pou taggle Pierrou :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:18:51

Pas forcément, tant que tu ne floodes pas avec. Ce pseudo n´est pas hors charte. Toi qui la connais si bien, tu devrais le savoir ^^

Loulou
Loulou
Niveau 17
15 septembre 2007 à 22:20:38

Usurpation de pseudo, ça coûtre un ban´...

Moi je m´usurpe les miens à chaque fois, comme ça personne peut les prendre :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:21:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4525370-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pierrarno
| Date du message : 15 septembre 2007 à 22:18:51
| Contenu du message :
| "Pas forcément, tant que tu ne floodes pas avec. Ce pseudo n´est pas hors charte. Toi qui la connais si bien, tu devrais le savoir ^^"

~> Bah justement, tu te trompes en pensant que tu vas y échapper. :-p

Peu importe ce qu´a fait le pseudo, il est bien dit que les fakes peuvent être bannis si les modérateurs le demandent. Et crois-moi, je pense mieux m´y connaître dans ce domaine là. ^^

Mais bon, ta réaction prouve que c´est bien toi qui a usurpé mon pseudo, je le savais depuis le début en fait. :noel:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:22:18

Moi j´ai un nouveau pseudo. :cool:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:22:35

Je prends la défence des pseudos innocents. :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:22:41

merde,je sais que mon ancien pseudo est shadowcat69,mais ce qui est con,c´est que quand je l´ai créé,j´étais encore a lyon(france),et je me souviens plus de mon mot de passe,et en passant aux états unis,ben j´ai changé d´ordi,donc je peux pas me l´envoyer,pas la meme boite mail... :(

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:24:03

Pourquoi il travaille pas le week end les admins :(

Suis pressé d´être banni moi. :p)

KesT
KesT
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:24:21

T´as de la chance Player, BashFr ne veut pas de moi.

La vidéo du moment