Mon dieu, j´ai jamais vu le forum aussi mort qu´aujourd´hui, j´avais dit la même chose la semaine passée, mais là, c´est encore pire.
On sent qu´il est en fin de vie quand même...
free ~> C´est fait, demande de bannissement temporaire envoyée.
Sinon, je vois que le jeu peut être intéressant d´après la brève description que tu m´as donnée, mais bon, j´avoue préférer jouer à SA-MP quand même. ^^