CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:24:46

Ben moi pardi. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4524515-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Eric-Ange
| Date du message : 13 septembre 2007 à 18:22:33
| Contenu du message :
| "N´empêche que j´aurais aimé que tu ramènes un kilt, hier soir j´aurais fait une de ces java."

~> Tu insistes en plus. :rire2:

Tu peux aller t´en acheter un toi-même hein. :-p

Loulou
Loulou
Niveau 17
13 septembre 2007 à 20:38:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4524562-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pierrarno
| Date du message : 13 septembre 2007 à 19:31:13
| Contenu du message :
| "Qui pourrait dire une chose pareille !? :ouch2: "

:d) Oui, c´est vrai, surtout que ce n´est aucunement fondé... :-(

Benjamin :nah:

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
13 septembre 2007 à 20:39:36

Le problème, c´est que j´ai trouvé un magasin mais les kilts sont trop petits.
http://www.zwischenwelten-shop.de/katalog/images/B-2-48-060-04.jpg
Nota: C´EST PAS MES JAMBES, Bandes de pervers. :-((

Player24
Player24
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:45:52

T´inquiète, j´aurais deviné que ce n´était pas toi avec un bas de corps aussi sexy. :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
13 septembre 2007 à 20:50:21

Nota: C´EST PAS MES JAMBES, Bandes de pervers. :-((

:d) La ressemblance est pourtant frappante :( :noel:

Benjamin :d) T´es sérieux là? Les genoux de cochon qu´elle a :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:52:15

Je voulais pas vraiment parler de ses jambes en fait... :peur:

Regarde son ventre, et son beau petit nombril. :hap:

Loulou
Loulou
Niveau 17
13 septembre 2007 à 21:01:10

Là je suis d´accord, bien qu´un peu blanchouillarde... :hap:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
13 septembre 2007 à 22:23:13

J´y croit pas comment c´est mort. :-(

Player24
Player24
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:26:43

Louis ~> Oui, j´avoue. :hap:

viruz ~> Oui, en effet. :-(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
14 septembre 2007 à 07:17:19
  • Player24 profil

* Citer Ignorer player24 Posté le 13 septembre 2007 à 16:26:46 avertir modérateur
* free >> Je veux bien te croire, mais à ce moment-là, autant jouer à Live For Speed tout court. :(

:d) Ben disons que ça change. ^^ En plus t´ajoute le plaisir de conduire une voiture qui existe réellement (et laquelle ! :bave: ), sur un vrai circuit, les graphismes du cockpits sont assez géniaux (mieux que LFS), et en plus t´as le cycle jour/nuit (dont la vitesse est réglable d´ailleurs).

Et surtout, on peut y jouer au pad, ce qui n´est pas le cas de LFS. ^^ (Pour moi en tous cas).

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:35:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4523405-1-0-1-0-0.htm

Demande de bann´ pour le "ta guele" ? :-p (Mal aurtografier qui plus est...)

Player24
Player24
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:33:48

Mon dieu, j´ai jamais vu le forum aussi mort qu´aujourd´hui, j´avais dit la même chose la semaine passée, mais là, c´est encore pire. :ouch:

On sent qu´il est en fin de vie quand même... :-(

free ~> C´est fait, demande de bannissement temporaire envoyée. :p)

Sinon, je vois que le jeu peut être intéressant d´après la brève description que tu m´as donnée, mais bon, j´avoue préférer jouer à SA-MP quand même. ^^

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
14 septembre 2007 à 16:46:28

Je poste un petit bonjour à pl

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
14 septembre 2007 à 16:47:31

Désolé, je reprends:
Je poste pour dire un petit bonjour à playou et pierrarno.

Player24
Player24
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:51:03

Salut Eric. ^^

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
14 septembre 2007 à 16:52:17

Y a pas grand monde ici non plus. :ouch:

Player24
Player24
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:53:36

En effet. :(

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
14 septembre 2007 à 16:55:39

Bon, le vieux va faire ces courses, sinon ce week-end; ceinture.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:56:04

Bonnes courses.

Player24
Player24
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:01:23

La même. :noel:

Pezz, j´aimerais bien te voir jouer à SA-MP. :o))

La vidéo du moment