aBon ?
Nel
Mais si il m´a hacké regarde ma cdv j´ai plus qu´un seul jour et 2-3 messages!
Ce pseudo était même pas pris.
Viruz qui fait des fakes de tous les boulets du forum
--------------------------------------------Marseille 4 ever in my heart
Aïe, ça s´arrange pas...
Alain ~> J´ai demandé le bannissement du pseudo fake (eh oui viruz, parfaitement ! )
D´ailleurs viruz, tu veux aussi que je bannisse l´autre (iive007) en même temps ?
Parce que c´est lourd à force. =/
Bon ben voilà, je me permets un petit extra en postant le 10´000ème message de ce topic.
Il a quitté SA MP au bon moment. Bravo !
Youhou, c´est le plus beau jour de ma vie.
Heu, juste pour info, j´ai joué à SA-MP à peine deux heures aujourd´hui, en arrêtant vers 14 heures...
Là je viens de finir de manger.
PS : J´ai pris un screen où on voit que ce topic a 10´000 messages.
Il va utiliser sa main droite avec l´image ce soir. (L)
+1
Laisse moi Iive007.
msn player stp.
Mdr Nel.
J´ai pris un screen où on voit que ce topic a 10´000 messages.
Tinquietes j´ai screener ton double post + le post ou tu dit que tu boostera pas.
Nel ~> C´est bon, t´as fini ?
Perso je m´en fous pas mal du nombre de messages, c´est juste comme ça...
viruz ~> Pas envie d´aller sur MSN.
Pour le moment je te laisse live007, mais sache qu´il ne sera jamais entièrement en sécurité. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4525319-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Big-Nel| Date du message : 15 septembre 2007 à 21:57:16| Contenu du message :| "Il va utiliser sa main droite avec l´image ce soir. (L) "