CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

DesViIesChatMan
DesViIesChatMan
Niveau 4
06 septembre 2007 à 20:59:58

Cay une raclure de biday. :noel:

merde, je redeviens noéliste. :bave: :( :peur:

DesViIesChatMan
DesViIesChatMan
Niveau 4
06 septembre 2007 à 21:02:38
raphsimard
raphsimard
Niveau 7
07 septembre 2007 à 02:19:00

desolé je savais pas que il fallait ecrire (HS) dorénavent je le sais mais pourquoi la tu bloqué :( mon toipc

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
07 septembre 2007 à 02:25:33

mon topic :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

:sournois: je vais me vangé

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 04:57:15
  • dorénavAnt
  • pourquoi l´AS-TU bloqué
  • je vais me vengER

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 11:28:32

Quelqu´un à une sauvegarde à 100%?

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
07 septembre 2007 à 13:33:58

parfois des gens me corrige pour une ou deux fautes de francais mais defois il y a du monde vraiment pire

Player24
Player24
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:51:58

raphsmiard >> Mais puisque je te dit que ton topic n´a pas de balise [HS], il ne respecte donc pas les règles du forum, par conséquent, je le bloque, je pourrais l´effacer même.

Free >> Les trois topics que tu m´as indiqué, je ne vois pas trop quel(s) problème(s) ils posent... :doute:

Enfin bon, je les laisse pour le moment, tant que ça part pas en couilles, c´est bon. ^^

Hugo >> Moi j´en ai juste pris une à 100% sur
http://gtasa.fr mais sinon t´en as aussi là :

En version 1.0 :
http://vladimir.skach.cz/sanandreas/

Et en version 2.0 :
http://www.gtagarage.com/mods/download.php?id=1183

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
07 septembre 2007 à 16:13:22

Je pourris le 6.700ième post :cool:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4521659-1-0-0-0-0.htm

Pas la peine d´essayer de nettoyer, je vais prendre un screen de ce post. :nah:

Player24
Player24
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:06:58

Chaud le boost que j´ai dû effacer. :(

Un petit nettoyage s´imposait. :noel:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
07 septembre 2007 à 17:11:25

http://viruz-prod.ifrance.com/divers/player24/player24-5.html

Vilain. :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:15:09

Neuf messages de suite, ah quand même... :(

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
07 septembre 2007 à 17:16:33

Moi j´avais imaginé le stratageùe que tu post et je te répond, tu supprime ton post et je serais niqué mais j´aurais préparé un screen. :snif
2:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
07 septembre 2007 à 17:19:05

Sinon tu peut supprimer le :up: de vivaitalia? :hap:

Normalement il a un ban mais la quand il va gueuler il sera niquay, c´est comme un ban sauf que même s´il recrée d´autre pseudo tu le gere. :cool:

Player24
Player24
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:22:08

Si je supprime un message auquel il y a eu des "triangulations", alors les demandes de bannissement sont automatiquement annulées...

À part ça, je vois pas pourquoi il serait banni, c´est pas interdit d´upper un topic de quelques jours. :noel:

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 17:36:27
_zoom_
_zoom_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 17:37:40

flaviodarth
J´ai un bleme.

nickash1
il est sur le bureau?

flaviodarth
oui

nickash1
tu double clic

:rire:

Loulou
Loulou
Niveau 17
07 septembre 2007 à 17:44:42
  • nickash1 Citer Ignorer nickash1 profil

* Posté le 09 juin 2006 à 19:17:49 avertir modérateur
* tu doit avoir le cd dans l´ordi

* flaviodarth Citer Ignorer flaviodarth profil
* Posté le 09 juin 2006 à 19:18:37 avertir modérateur
* je l´ai sur l´ordi

* nickash1 Citer Ignorer nickash1 profil
* Posté le 09 juin 2006 à 19:19:29 avertir modérateur
* dans la tour

* flaviodarth Citer Ignorer flaviodarth profil
* Posté le 09 juin 2006 à 19:20:24 avertir modérateur
* ? pardon?

* nickash1 Citer Ignorer nickash1 profil
* Posté le 09 juin 2006 à 19:26:51 avertir modérateur
* le lecteur

:d) ^^

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
07 septembre 2007 à 17:46:02

t1kiet player, j´ai pas "triangulé" je veut juste que tu effaces, il est marquée je sais plus ou ( :rouge: )qu´on a le droit de upper un topic au bout de 10 jours. :hap:

La vidéo du moment