raphsmiard >> Mais puisque je te dit que ton topic n´a pas de balise [HS], il ne respecte donc pas les règles du forum, par conséquent, je le bloque, je pourrais l´effacer même.
Free >> Les trois topics que tu m´as indiqué, je ne vois pas trop quel(s) problème(s) ils posent...
Enfin bon, je les laisse pour le moment, tant que ça part pas en couilles, c´est bon. ^^
Hugo >> Moi j´en ai juste pris une à 100% sur
http://gtasa.fr mais sinon t´en as aussi là :
En version 1.0 :
http://vladimir.skach.cz/sanandreas/
Et en version 2.0 :
http://www.gtagarage.com/mods/download.php?id=1183