CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:39:00
  • Player24 profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 20:31:13 avertir modérateur
* Quand on fait un topic hors sujet, on met une balise [HS], depuis le temps que c´est mis sur les règles du forum...

Ah parce que t´as adopté les balises ? :ouch2:

J´me souvenais plus... Bon vaut mieux ça qu´un dictateur mais bon...

Bref, msn deux z´gondes ? ^^

Player24
Player24
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:40:06

Non mais juste pour les topics hors sujet, j´ai remarqué que ça se faisait de plus en plus. ^^

Mais nous ne sommes encore de loin pas dans une dictature, je te rassure. :p)

J´arrive.

cell_
cell_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:05:39

Ptdr quand j´ai lu ton premier, au niveau du "Bonjour je m´appel Benjamin..." on dirait que t´as l´air coincé comme si tu venai de voir passer Eva Longonria devant toi xD

Player24
Player24
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:12:40

C´est peut-être parce que ça s´est réellement passé. :cool:

Non lol, mais je vois pas comment tu peux dire ça en "analysant" une simple phrase. :rire2:

cell_
cell_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:49:00

Ch´ais pas c´est dans le style^^
Genre "Salut, moi c´est Benjamin, Benji pour les intimes etc..." plutot que "Bonjour euh hum euh je m´appel euh mince euh Benjamin euh enfin euh hum..." xD j´ai abusé là...

cell_
cell_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:53:17

M´on gonflé tous ces cons qui aide même pas les autres!
PY: Si tu peut juste lire le topic du gars qui cherche et comprendre mon probleme...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 septembre 2007 à 09:19:35
Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:07:52
cell_
cell_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:59:44
cell_
cell_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:06:19
cell_
cell_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:34:04
Player24
Player24
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:34:16

Ah ok la blague. :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
09 septembre 2007 à 13:05:42

Si tu veux t´expliquer, ce sera ce soir, là j´vais jouer un match en Gambardella (même si tout le monde s´en fout :noel: ).

Bref, j´y vais, à ce soir.

cell_
cell_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:06:30

Player24 Posté le 09 septembre 2007 à 12:34:16 Ah ok la blague.

Je sais :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:07:36

Moi je veux pas m´expliquer, c´est plutôt toi qui veux que j´argumente...

cell_
cell_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:11:19

C´est quoi l´embrouille la ?

Player24
Player24
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:12:35

Ça commence depuis ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-44302-1514-0-1-0-0.htm

:d) Bonne lecture. =)

cell_
cell_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:15:16

Ouais j´ai lu la premiere page et franchement à la base c´est rien ^^
Tu sais (je suis pas la bonne personne pour dire ça mais bon ^^) moi j´en ai vu des "connard ferme ta guelle" et tout ... Et bah non rien xD

Player24
Player24
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:17:18

Ouais ça part souvent de rien, c´est sûr... :(

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:06:44
  • Player24 profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 21:23:00 avertir modérateur Citer Ignorer player24
* Dis-moi que tu le fais exprès Muller, sinon je sens que je vais me tirer une balle là. :ouch:

* Mr_Muller_1 profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 21:24:04 avertir modérateur Citer Ignorer mr_muller_1
* Non. :( si tu veut je tire une balle. :(

:rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment