* Posté le 08 septembre 2007 à 20:31:13 avertir modérateur
* Quand on fait un topic hors sujet, on met une balise [HS], depuis le temps que c´est mis sur les règles du forum...
Ah parce que t´as adopté les balises ?
J´me souvenais plus... Bon vaut mieux ça qu´un dictateur mais bon...
Bref, msn deux z´gondes ? ^^