https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4520577-1-0-0-0-0.htm
Supprime moi ce UP, vite!
Pourquoi ça ? S´il veut le upper, libre à lui, il faut bien se faire à la dure réalité de la reprise de toute façon.
taggle.
Banni à l´aube.
Osef.
Raté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4520615-1-0-1-0-0.htm
il est grand le topic de l´admin :O !! !!
= mumule...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4520366-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [_BIG_]| Date du message : 04 septembre 2007 à 10:54:23| Contenu du message :| "Nouvel avatar ... || Ca le fait ? "
J´aime pas les avatars de GTA, je préfère les miens par exemple...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4520776-1-0-0-0-0.htm| Citation de : frere-gta| Date du message : 04 septembre 2007 à 23:46:43| Contenu du message :| " il est grand le topic de l´admin :O !! !! "
Ah ok Muller.
Au fait, je suis pas admin, juste modéro. ^^
free >> Je confirme.
fashion-man arrive il était heureux Mais qui voila? SUPER-KAÏRA-MAN fashion-man c´est pris une tate-pa dans la che-tron Et bave à pris sa place
La morale de cette histoire c´est que était plus approprié que dans ta phrase.
est le meilleur de tous les du monde des
:beave:
n´a fait qu´une bouchée de :noei:
Ouais prend le pouvoir sur le forum GTA San Andras !!
Faudrait que j´fasse un smiley avec , et , moi.
Je ne laisserai pas de stupides smileys prendre le contrôle de ce forum.
Ils ne sont pas stupide.
Stupides*.
Effectivement, j´ai vu que certains forumeurs étaient encore pires que ces smileys. ^^
Si tu parle de moi, fais gaffe ou j´appelle Muller. Et il va te faire
Et après on va
Soit c´est :