heureusement que je suis la pour te corriger!
Voila :o)
Ou encore :
...
T´as niqué mon triple post
J´vais appeler Muller et il va te et moi je vais
Toi maintenant
Ah d´accord le boost de smileys.
non moi cest
Le forum est réellement MORT depuis la rentrée, c´est catastrophique, même pas deux pages de topics hier...
Si tu veut je peut rranger ça. ^^¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avec du flood ?
Non merci.
Trop tard. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4521250-1-0-1-0-0.htm
Effectivement...
Surtout que des topics qui finissent par être effacé, ça augmente pas du tout l´activité du forum.
Si tu n´apporte pas un peu du tiens aussi. ^^¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Non mais c´est vrai que c´est mort depuis la rentrée...
Normal enmême temps, MKW est complètement DEAD aussi, pourtant on était 3ème plus actif avant la rentrée.
eh j´ai une question il n´y qu´une election dans les forums ou ils y en plussieurs a un moment
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4521415-1-0-1-0-0.htm
il est mort ton lien
Non, le topic a simplement été effacé.
sa veut quoi alors ?? ???moi je sais pas j´ai que 135 jours
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20399138-28-0-1-0-0.htm
Ah ok, il va bannir mon fake.
je vais et lui il sera
Il peut pas te bannir, du moins, pas directement... ^^
Disons que s´il fait une demande sur le 103, je la verrai, donc je serai au courant par avance si ton pseudo sera banni ou non.