CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:34:11

Non flavio, de bendu49100. ^^

Toi aussi tu t´es fait bannir deux fois d´ailleurs, le premier, je me souviens du mail que tu nous avais montré, par contre, je sais pas pourquoi ton deuxième a été banni... :doute:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:36:13

"Salut à tous je suis Coops !"

Waaaah! :bave:

DesViIesChatMan
DesViIesChatMan
Niveau 4
07 septembre 2007 à 21:40:31

test. :-d

Player24
Player24
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:43:41

Bah t´inquiète pas, j´ai vu aucune demande de bannissement de ce pseudo pour "fake" sur le 103. :noel:

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:55:52

Player24 Posté le 07 septembre 2007 à 21:34:11 Non flavio, de bendu49100. ^^

Toi aussi tu t´es fait bannir deux fois d´ailleurs, le premier, je me souviens du mail que tu nous avais montré, par contre, je sais pas pourquoi ton deuxième a été banni...

Je pense parce que quand t´été allé en vacances, j´avais fait un topic idiot et Virus a averti le modo :snif:
C´est de ma faute :rire2:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:56:35

Lequel? :( :peur: :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:57:48

Ça vous apprendra à profiter de mon absence pour foutre le bordel sur le forum. ^^

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 22:01:45

Resultat :d) J´avais fait le topic AHAUAHSUAHSA
Player t´es là

"Allez hop, modo averti :) "

Bonne mémoire ^^

Player24
Player24
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:02:53

Le pire, c´est que tu connaissais très bien la réponse. :noel:

MAGlCELFEomg
MAGlCELFEomg
Niveau 1
07 septembre 2007 à 22:06:40

merde, désolé ^^ :-(

Player24
Player24
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:07:41

Encore un pseudo à la con. :-(

MAGlCELFEomg
MAGlCELFEomg
Niveau 1
07 septembre 2007 à 22:08:27

Fraichement plagié. :noel:

Je commence à trainer sur le - de 15 :(

Player24
Player24
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:10:22

Mince alors. :(

MAGlCELFEomg
MAGlCELFEomg
Niveau 1
07 septembre 2007 à 22:12:11

Cay bayte, may la vie ay bayte.

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 22:33:08

Player24 Posté le 07 septembre 2007 à 22:02:53 Le pire, c´est que tu connaissais très bien la réponse.

:d) Je pensais tu partais le jour d´apres :gh:

DesViIesChatMan
DesViIesChatMan
Niveau 4
07 septembre 2007 à 23:15:04

Connayxion. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:16:06

Ah ok le message complètement inutile. :noel:

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
08 septembre 2007 à 04:01:53

delete lautre je vais l´ecrire sans fautes desolé..

j´ai une question et je ne veut pas créé un topic juste pour ça alors jai decider da la poser ici:

que donne Zero quand tu fait toute c´est mission est-ce que il donne exemple:un avion teleguider ou quelque chose comme ça parce-que moi je ne les ai pas faites car je les trouvait trop difficile alors que donne t´il?

JoeSakic
JoeSakic
Niveau 4
08 septembre 2007 à 05:08:58

il donne du revenu jusqua 2000$:(...

Mais quand on crée un sujet il ya des dossiers verts.Pourquoi des fois ils sont rouges?

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
08 septembre 2007 à 05:22:00

le temps peut etre ou le nombre de message je sais vraiment plus... je le savais enplus quelqu´un me l´avais dit mais je m´en souvient plus

La vidéo du moment