Player24 Posté le 07 septembre 2007 à 21:34:11 Non flavio, de bendu49100. ^^
Toi aussi tu t´es fait bannir deux fois d´ailleurs, le premier, je me souviens du mail que tu nous avais montré, par contre, je sais pas pourquoi ton deuxième a été banni...
Je pense parce que quand t´été allé en vacances, j´avais fait un topic idiot et Virus a averti le modo 
C´est de ma faute 