C´était une blague, j´ai pas l´adresse de tous les boulets du forum, juste de deux ou trois (mais pas lui
). ^^
Et je file plus mon adresse pour diminuer fortement les risques de hack, c´est connu, les modos de ce site en font souvent les frais, comme ce sont les cibles principales des hackeurs.