CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

99problems
99problems
Niveau 3
09 septembre 2007 à 14:09:26
Pezz
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:43:35

Bon bah moi aussi je répond ici ^^

"Par contre Loulou j´ai une grande chose à te reprocher, et ça tu pourras critiquer Player autant que tu veux, c´que j´vais te dire est bien pire : ça commence par "Antre" ça finit par "JV.com", le "Fansite communautaire de JeuxVideo.com" . . .
:d) C´est pas parce que t´aimes ce site qu´il en va de même pour tout le monde, on m´a proposé ce truc, j´vois pas en quoi ça peut être un "reproche" comme tu l´appelles :(
Donc c´est légèrement hors-sujet dans la conversation. "

Non mais y´a rien d´Hors Sujet là, par contre il s´agit bien d´un reproche, comme on peut reprocher à un ami de faire quelque chose d´idiots avec des idiots.

"J´trouve pas que Player a changé en passant modérateur, c´est facile de dire ça.
:d) Quend j´ai lu ça, j´ai franchement été étonné. C´est pas toi qui venais pour tout critiquer sur SA, même la modfération de Benjamin? Y´a pas si longtemps que ça qui plus est...

https://www.jeuxvideo.com/[...]22523-1-0-0-0-0.htm
:d) Sûrement que les langues se délient sur MSN :) "

Non non les langues se délient pas sur MSN puisque pour te dire, on s´est même pas parlé sur msn (en passant, désolé Player j´devais partir ^^ ). Ensuite :

Je venais pas "tout critiquer" :sarcastic: Je donnais mon point de vue (qui était plutôt critique).
Et puis je vois pas le rapport avec ma phrase. Certes je critiquais quelques trucs, nottement la modération de Player, mais... ça m´empèche pas de dire qu´il a pas changé. Non sérieux je vois absolument pas le rapport. Quand je dis "Player n´a pas si changé" ça veut pas dire "Je concois tout ce qui se fait sur S.A.".

99problems
99problems
Niveau 3
09 septembre 2007 à 15:15:52
live007
live007
Niveau 8
09 septembre 2007 à 15:50:51

salut.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:11:45

Eh les mecs, arrêtez. Vous êtes matures merde ! C´est pas vrai de se disputer pour un rien comme ça.
Louis est intervieweur sur l´AJV, je ne vois pas où est le mal. C´est sa cyber-vie ^^
Laissez Benjamin en paix pour une fois. Il doit toujours se justifier pour de la merde. Comme tout bon modo, il doit montrer l´exemple. Ok, il a peut-être changé, mais dans le fond c´est resté le même. Et je suis plutôt bien placé pour vous le dire ^^ Si vous voulez déconné avec lui, faut juste savoir s´y prendre. Enfin, moi il m´aime tellement que...

En passant, arrêtez le PC du 15 heures, ça vous réussit pas. :-)
Et si vous ne voulez pas, je vous envoie Rosemonde Pujol. Fais gaffe Louis, elle habite à deux heures de chez toi ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:14:11

"Mais bon, je me rappelle que la bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe."

Mais qu´est-ce que c´est nul ! xD :noel:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:40:35

Player >> au prochain up tu peut bloquer? :hap: avec un joli comme quoi tu débloquera dans 2 jours pour le calmer de ses up? :content: :question: :peur: :hap:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:41:11
desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:03:11

Avec quoi il voit c´pécore. :gne:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:03:32

vient* :(

fanatic78
fanatic78
Niveau 5
09 septembre 2007 à 19:11:31

pfff

fanatic78
fanatic78
Niveau 5
09 septembre 2007 à 19:12:11

moi pas comprendre ta langue!!

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:14:02

C´est du Français, laisse tombé. :noel:
Rassure-moi, tu n´as pas 18ans ?! :(

fanatic78
fanatic78
Niveau 5
09 septembre 2007 à 19:23:03

nan et alors?

fanatic78
fanatic78
Niveau 5
09 septembre 2007 à 19:23:58

language de campagnard ma parole!!

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:24:37

Ah ok la meuf. :noel:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:25:37

Bon, hé bien alors tu fais pas chier et tu te casse, parce que c´est marrant au début mais bizarrement ça devient vite chiant. :noel:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:26:24

T´as oublié les cotons-tige indo. :content:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:30:02
desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:38:31

J´ai pas vu une seule poussière d´intelligence. :ouch2: :noel:

La vidéo du moment