Bon bah moi aussi je répond ici ^^
"Par contre Loulou j´ai une grande chose à te reprocher, et ça tu pourras critiquer Player autant que tu veux, c´que j´vais te dire est bien pire : ça commence par "Antre" ça finit par "JV.com", le "Fansite communautaire de JeuxVideo.com" . . .
C´est pas parce que t´aimes ce site qu´il en va de même pour tout le monde, on m´a proposé ce truc, j´vois pas en quoi ça peut être un "reproche" comme tu l´appelles 
Donc c´est légèrement hors-sujet dans la conversation. "
Non mais y´a rien d´Hors Sujet là, par contre il s´agit bien d´un reproche, comme on peut reprocher à un ami de faire quelque chose d´idiots avec des idiots.
"J´trouve pas que Player a changé en passant modérateur, c´est facile de dire ça.
Quend j´ai lu ça, j´ai franchement été étonné. C´est pas toi qui venais pour tout critiquer sur SA, même la modfération de Benjamin? Y´a pas si longtemps que ça qui plus est...
https://www.jeuxvideo.com/[...]22523-1-0-0-0-0.htm
Sûrement que les langues se délient sur MSN
"
Non non les langues se délient pas sur MSN puisque pour te dire, on s´est même pas parlé sur msn (en passant, désolé Player j´devais partir ^^ ). Ensuite :
Je venais pas "tout critiquer"
Je donnais mon point de vue (qui était plutôt critique).
Et puis je vois pas le rapport avec ma phrase. Certes je critiquais quelques trucs, nottement la modération de Player, mais... ça m´empèche pas de dire qu´il a pas changé. Non sérieux je vois absolument pas le rapport. Quand je dis "Player n´a pas si changé" ça veut pas dire "Je concois tout ce qui se fait sur S.A.".