CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 17:21:23

C´est ça, mais tu nous l´as déjà dit plusieurs fois...

Et puis, si c´est juste une bannissement temporaire, je vois pas pourquoi tu en fais toute une histoire. :sarcastic:

(Trente jours, c´est pas grand chose...)

En plus, tu ne nous montres même pas le mail de bannissement. :(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
31 août 2007 à 17:35:24

Vas y dis deux mots et ferme là ensuite. Merci.

SpringBreak4evr
SpringBreak4evr
Niveau 2
31 août 2007 à 17:38:32

Toujours à se plaidre qu´on l´a banni lui...

Remet toi en cause, si on t´a banni, c´est que t´as fait une connerie, assume.

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 17:40:41

Ouais, à mon humble avis, c´était mérité, en tout cas, tu m´as bien fait chier avec tes TALCS. =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 17:47:11

Kanar s´est fait bannir, une fois de plus !

Nachan n´a pas l´air de l´aimer xD

--Coops93--
--Coops93--
Niveau 3
31 août 2007 à 17:48:20

CE QUI m´inquiète c´est que je ne sais pas POURQUOI j´ai été banni ! pourtant je n´ai fait de mal a personne ! j´ai fait la guerre avec quelqu´un sur Worms 4 Mayhem mais on s´est calmés mais pk ? qui est l´auteur de mon bannissement ! c´est tout ce que je veux savoir avec pk il m´a banni c´est tout tout !

__________________________________________________
_______________

Berkley à la clim ! :banzai:

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 17:49:50

C´est pas normal que tu n´aies pas reçu de mail, quand tu es banni, tu reçois forcément un mail normalement (c´est automatique)...

SpringBreak4evr
SpringBreak4evr
Niveau 2
31 août 2007 à 17:51:30
  1. --Coops93-- profil
  2. Citer Ignorer --coops93-- Posté le 31 août 2007 à 17:48:20 avertir modérateur
  3. j´ai fait la guerre avec quelqu´un sur Worms 4 Mayhem

:d) Ben pourquoi tu viens te plaindre ici alors ?

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:55:03

Toute façon un gland pareil faut pas s´étonner que ça se fasse bannir... :noel:

( j´avais envie d´la sortir, celle-la. :content: )

SpringBreak4evr
SpringBreak4evr
Niveau 2
31 août 2007 à 17:57:50

Indofille c´es pas ton forum :non: :ouch2:

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 17:58:42

Ouais, j´aime pas les trolleurs.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
31 août 2007 à 17:59:40

C´est INdou qui nous parle sous ce pseudo.. origninal ?

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
31 août 2007 à 18:00:20

Mon pseudo c´est un livre de Stephen King alors tu te tais. :ok: :oui: :(

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 18:01:49

:oui: Et si tu sais pas... :ok:

SpringBreak4evr
SpringBreak4evr
Niveau 2
31 août 2007 à 18:02:32

C´est chaud ce topic. :(

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 18:04:51

Moi j´ai froid. :ok: :(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
31 août 2007 à 18:14:33

ah oui ca me dit qqch maintenant ! :rouge:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
31 août 2007 à 18:18:50

Désolation. :noel: :bave:

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
31 août 2007 à 18:57:34

Coops, c´est moi qui t´ai bannit, et arrete avec tes mails, tu pollue ma liste noirs. :ok:

mAx-xVw
mAx-xVw
Niveau 2
31 août 2007 à 19:09:18

HELP !! Quelqu´un peut-il m´aider ??

1. Est-ce que quelqu´un a un code ou une astuce pour réussir facilement le Challenge BMX (Los Santos) et le Défi NRG- 500 (San Fierro) ?

2. Je ne trouve pas les missions coursiers dans les trois ville. Est-ce que quelqu´un peut me dire précisemment où elles se trouvent ?

Merci!

La vidéo du moment