C´est ça, mais tu nous l´as déjà dit plusieurs fois...
Et puis, si c´est juste une bannissement temporaire, je vois pas pourquoi tu en fais toute une histoire.
(Trente jours, c´est pas grand chose...)
En plus, tu ne nous montres même pas le mail de bannissement. 