CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
31 août 2007 à 22:53:25

Ce serait bien qu´on puisse bloquer/effacer nos topics. :)

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
31 août 2007 à 22:54:12

le truc c´est que je suis en train de refaire un autre tuto, avec des screens, j´ai pas envie de passer 3 heures a racconter ou se trouve le dossier GTA San Andreas -.-

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 22:58:43

Bah si tu nous fais un tuto vraiment clair et compréhensible pour tout le monde, peut-être que je n´aurai plus à l´effacer cette fois. ^^

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
31 août 2007 à 23:08:26

avant hier j´étais en train d´éditer mais au lieu de faire apercu j´ai fait Poster ._____.

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 23:15:14

Ouais j´ai vu d´après le topic que j´ai effacé. ^^

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
31 août 2007 à 23:48:12

salut jaimerais me presenté alor si vous allé sur mon profil vous aurez toute les information... je conais deja les lois des forum alor svp dit pas que je suis (nouveau)..
je joue sur ps2 en particulier cest tout ...

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
31 août 2007 à 23:54:58

ah dsl aussi jai passé le jeu 2 fois jai toue los santos vert(bin les place de gang)jai tout les grafiti et jai les jeu depui le 30 aout 2005

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
31 août 2007 à 23:56:16
  1. raphsimard profil
  2. Citer Ignorer raphsimard Posté le 31 août 2007 à 23:48:12 avertir modérateur
  3. je conais deja les lois des forum

:d) Ok, ici, le shériff, c´est moi. Je suis la loi. :( Et je veux pas d´arme dans ce lieu, c´est compris ?

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
31 août 2007 à 23:59:25

Et tu veut du code pour faire un forum pour php? :

Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:00:03

Bon bah alors bienvenue parmi les fous. ^^

En parlant de "lois", je t´invite à directement aller lire les règles de ce forum, comme ça, tu n´auras aucune mauvaise surprise et pas de problème pour la suite. :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4480062-1-0-1-0-0.htm

PS : Fais pas attention à freedom-tibet, il aime bien dire n´importe quoi. :noel:

(Il est très dangereux en plus :peur: )

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:00:47

eeee quoi jai faite dekoi de pas correct si oui je suis desolé
ou cest une blague

FIorida
FIorida
Niveau 3
01 septembre 2007 à 00:01:17

Bonjour. :)

N´écoute pas Player, il mets son pseudo en rouge pour faire son intéressant. ^^

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:01:23

ah desolé je nai pas rafraichi

Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:02:08

Taggle Arthur. :noel:

Ne l´écoute pas raphsimard, il raconte que de la merde ce soir. :-p

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:03:51

Je confirme que Player est le joyeux drille du forum, il dit que des bêtises ! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:08:03
  • Et c´est ainsi que nous abordâmes le mois de septembre...*
raphsimard
raphsimard
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:09:08

esceque je peut créé un topic pour me presenté vu que c pas tout le monde qui va sur ce topic????

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:09:13

Oh my god, je m´en était pas aperçu ! :ouch2:

:coeur:

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:09:40

disons un copier collé

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:10:30

moi c 31 aout encor il est 18 heur

La vidéo du moment