Ce serait bien qu´on puisse bloquer/effacer nos topics.
_zoom_
Niveau 7
31 août 2007 à 22:54:12
le truc c´est que je suis en train de refaire un autre tuto, avec des screens, j´ai pas envie de passer 3 heures a racconter ou se trouve le dossier GTA San Andreas -.-
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 22:58:43
Bah si tu nous fais un tuto vraiment clair et compréhensible pour tout le monde, peut-être que je n´aurai plus à l´effacer cette fois. ^^
_zoom_
Niveau 7
31 août 2007 à 23:08:26
avant hier j´étais en train d´éditer mais au lieu de faire apercu j´ai fait Poster ._____.
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 23:15:14
Ouais j´ai vu d´après le topic que j´ai effacé. ^^
raphsimard
Niveau 7
31 août 2007 à 23:48:12
salut jaimerais me presenté alor si vous allé sur mon profil vous aurez toute les information... je conais deja les lois des forum alor svp dit pas que je suis (nouveau).. je joue sur ps2 en particulier cest tout ...
raphsimard
Niveau 7
31 août 2007 à 23:54:58
ah dsl aussi jai passé le jeu 2 fois jai toue los santos vert(bin les place de gang)jai tout les grafiti et jai les jeu depui le 30 aout 2005
Freedom_Tibet
Niveau 10
31 août 2007 à 23:56:16
raphsimard profil
Citer Ignorer raphsimard Posté le 31 août 2007 à 23:48:12 avertir modérateur
je conais deja les lois des forum
Ok, ici, le shériff, c´est moi. Je suis la loi. Et je veux pas d´arme dans ce lieu, c´est compris ?
paganitzu_v2
Niveau 5
31 août 2007 à 23:59:25
Et tu veut du code pour faire un forum pour php? :
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:00:03
Bon bah alors bienvenue parmi les fous. ^^
En parlant de "lois", je t´invite à directement aller lire les règles de ce forum, comme ça, tu n´auras aucune mauvaise surprise et pas de problème pour la suite.