Bah je compte quand même faire un topic, je pense en avoir le droit, après plus d´une semaine de galère.
En plus, depuis trois jours, il me reste toujours 775´394 messages à faire, mais le problème, c´est que ça met un temps fou à calculer maintenant...
Bon, j´ai quand même déjà fait une partie et je l´ai envoyée hier, mais c´est incomplet pour le moment...