CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:10:55

Arf, je sais pas trop, j´ai vu récemment que certains forumeurs se plaignaient des nouveau qui créaient chaque fois un topic pour dire qu´ils étaient nouveaux sur le forum...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:12:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4518277-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : raphsimard
| Date du message : 01 septembre 2007 à 00:10:30
| Contenu du message :
| "moi c 31 aout encor il est 18 heur"

:d) Moi aussi. ^^

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:12:51

et si jen remonte un vieux??? que un des forumeur cest presenté comme sa et que je lutilise pcq dison que je vais sur un forum pi que je dit dekoi i vont toute dire (c qui lui?)

Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:16:26

Ouais, pourquoi pas. ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3130928-1-0-1-0-0.htm

J´ai repéré ce topic vite fait, à moins que tu en trouves un autre plus récent...

PS : Ça me fait bizarre de penser qu´on a entamé un nouveau mois alors que vous, vous êtes encore au mois d´avant. :o))

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:17:24

Sinon y a aussi celui là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4513791-1-0-1-0-0.htm

PS : Ça me fait bizarre de penser qu´on a entamé un nouveau mois alors que vous, vous êtes encore au mois d´avant. :o))

:d) Ouais, ça fait froid dans le dos... :peur:

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:19:18

ok merci mais de toute facon cest 6 heure de difference...et quand jetais plus jeune javais toujours pensé que les européen ne connaissais pas le quebec mais je me suis trompé

Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:19:47

Ouais mais justement, ce topic a fait un bide. :(

PS : Bah c´est comme pour nouvel an, tu peux le fêter deux fois, en passant de l´Australie aux États-Unis. :cool:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:20:10

On est KOPAS ! :content:

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:46:14

jen ai fait un mais personne repond

Xenon-Snake
Xenon-Snake
Niveau 7
01 septembre 2007 à 01:41:06

eh toi la bas! oui! toi player! t´es incapable de me bannir, je suis invirable :diable: :peur:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:11:18

Tiens, ça fesait longtemps. ^^

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
01 septembre 2007 à 07:22:23
Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:34:52

Marre de ces boulets qui répondent au flood, puisqu´ils ne sont pas capables d´appliquer de simples règles que j´ai fixées depuis belle lurette, j´ai demandé le bannissement temporaire de cotcot et pirate_57, ça leur apprendra à ne pas me prendre au sérieux... :sarcastic:

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:36:59

Moi j´aurais fait juste pour pirate 57

Enfin moi aussi j´ai répondu à indofille :( j´ai eu du mal à le down :-(

Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:38:43

Ouais mais toi au moins tu leur as dit qu´il ne fallait pas répondre, et indofille, bah la prochaine fois elle n´a pas intérêt à répondre, ceci est le premier et dernier avertissement. :-)

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:49:30

Alors ces statistiques? :o))

Aufait tu ne créra pas d´autre topic, tu fera juste une mise à jour du topic épignlé :content:

• STATISTIQUES •

Topic des records :
https://www.jeuxvideo.com/[...]98052-1-0-1-0-0.htm

Vos statistiques de GTASA :
https://www.jeuxvideo.com/[...]38177-1-0-1-0-0.htm

Statistiques du forum :
http://jvstats.planet-shi[...]1/234/index.html.gz

Statistiques du site :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/

Et toc. :nah:

Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:53:23

Bah je compte quand même faire un topic, je pense en avoir le droit, après plus d´une semaine de galère. :(

En plus, depuis trois jours, il me reste toujours 775´394 messages à faire, mais le problème, c´est que ça met un temps fou à calculer maintenant...

Bon, j´ai quand même déjà fait une partie et je l´ai envoyée hier, mais c´est incomplet pour le moment...

Xenon-Snake
Xenon-Snake
Niveau 7
01 septembre 2007 à 13:08:54

:salut: freedom tibet :)

toujours en Volvo :lol:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
01 septembre 2007 à 14:24:34

:content: Avec moi cela aurait mis 3 jours (+ 3 nuits :o)) ).

Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:29:21

Bah ouais mais moi je ne gaspille pas de courant en laissant mon ordinateur allumé toutes les nuits. :-p

La vidéo du moment