CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:18:05

Non mais c´est pas drôle, tu peux m´expliquer pourquoi ça me fait ça ? Parce qu´une fois les messages téléchargés sur mon disque dur, il n´y a aucune raison que je doive les télécharger une deuxième fois. :hum:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:59:15

C´est bizarre, ouais. :(

va sur le forum sur l´antre-jv :-)))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:09:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4518814-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ResultatNoir
| Date du message : 01 septembre 2007 à 20:43:07
| Contenu du message :
| "Yeah, bannissement haleise!
|
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10647-60319-1-0-1-0-0.htm
|
| Je ferais une demande lundi matin vers 11 heures comme ça il sera banni direct. :o)) "

:d) Bien joué. :content:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:13:39

:noel: JayJay koi!

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
02 septembre 2007 à 06:48:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4518968-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4518965-1-0-1-0-0.htm :d) J´aime pas ce genre de connerie... :peur: (en plus, vu comment il présente sa video, ça se voit tout de suite... :sarcastic: )

Massachusetts
Massachusetts
Niveau 2
02 septembre 2007 à 07:23:40
ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
02 septembre 2007 à 10:44:03

Peut-tu faire une demande de bann pour sale arabes :hap2:

Player24
Player24
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:48:10

Bien sûr viruz, tu croyais quand même pas que j´allais effacer son topic sans rien faire de plus... ^^

"Demande : Bannissement définitif
Motif : Pseudo à caractère raciste (en plus, il l´exhibe fièrement en créant un topic rien que pour ça... :sarcastic: )"

J´ai pas copié/collé la demande complète là, juste la partie que tu voies les deux points importants que j´ai mis pour lui. :p)

Sinon, j´ai appuyé sur le petit carré rouge avec le point d´exclamation moi aussi, pour le topic que tu m´as montré de vivaitalia, topic de flood, étonnant qu´il n´ait pas été effacé et que son auteur n´ait pas encore été banni (ce qui ne saurait tarder... :noel: ).

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
02 septembre 2007 à 17:40:21
Player24
Player24
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:23:13

Je sais. :cool:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:47:22

coucou player je te rends viste sur ton forum

Player24
Player24
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:52:01

Salut calou. ^^

Ouais, je vois ça. :p)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:23:22

Coucou modo ! :)
Tu m´en veux pas pour l´aut´ soir ? :ange:

Player24
Player24
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:39:22

En quoi t´en voudrais-je ? ^^

Je suis pas du genre rancunier hein. :-p

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:58:38

OUf ! :hap: :-) :hap:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:52:16

Si tu as une quelconque plainte venant d´un singe, je t´autorise à demander mon bannissement. :content:

Signature :
_____________________
| ResultatNoir, le 03/09/07 |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Player24
Player24
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:00:09

Je vois, tu as encore fait des bêtises... :(

Tu m´en diras tant. :noel:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:41:56

Non mais enfait vivaitalia à fait un TALC (plagié de canis canem edit :rire: ), je sais pas si tu l´a vu et je l´ai insulté. :content:

Apres j´ai était faire un topic pour lui parler de sa maman sur Canis canem edit. :fier:

Player24
Player24
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:45:39

Intéressant... :noel:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:46:01

:noel: Msn...

La vidéo du moment