Bien sûr viruz, tu croyais quand même pas que j´allais effacer son topic sans rien faire de plus... ^^
"Demande : Bannissement définitif
Motif : Pseudo à caractère raciste (en plus, il l´exhibe fièrement en créant un topic rien que pour ça...
)"
J´ai pas copié/collé la demande complète là, juste la partie que tu voies les deux points importants que j´ai mis pour lui.
Sinon, j´ai appuyé sur le petit carré rouge avec le point d´exclamation moi aussi, pour le topic que tu m´as montré de vivaitalia, topic de flood, étonnant qu´il n´ait pas été effacé et que son auteur n´ait pas encore été banni (ce qui ne saurait tarder...
).