J´avoue ne pas comprendre du tout ta réaction petitboy...
Je suis sévère moi ? LOL, alors là j´apprends quelque chose. ^^
Au début, tout le monde disait que j´étais trop laxiste, maintenant, on commence à dire que je suis trop sévère ? Mais c´est quoi ça ?! Faudrait vous décider à la fin...
Bref, y a même pas matière à discuter, c´est un topic de flood, si vous voulez vous faire bannir pour répondre à un topic de flood, libre à vous, mais mon devoir est de vous rediriger, parce que là, c´est franchement n´importe quoi de parler sur un topic sans but à la base. 