CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 août 2007 à 20:52:17

J´ai l´impression que le Q.I moyen du forum est au plus bas :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
31 août 2007 à 21:20:55

gtadore :d) je te rassure,y´a pas que toi qui pense ca :noel:
___________________________________
100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D
http://www.radioblogclub.fr/open/62634/otherworld/Otherworld%20-%20FFX otherworld :coeur:

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
31 août 2007 à 22:13:24

:( Tu te rend compte que tu as donné raison aux noéliste et à Iag ? :o))

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 22:13:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4518009-1-0-1-0-0.htm

Y a qu´à voir, ce topic en est la preuve. :noel:

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
31 août 2007 à 22:14:05

Surtout le dernier message. :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 22:15:10

Bof, ça ne me fait ni chaud ni froid personnellement.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
31 août 2007 à 22:16:42

Eh on a plus le droit de s´amuser ou quoi ? debloque ce pic ste plait

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 22:21:13

Depuis quand tu prends la défense d´un topic qui n´a pas sa place ici ? Vous pouvez très bien parler sur le blabla. :sarcastic:

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
31 août 2007 à 22:23:11

petitboy le rebelle. :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 22:24:10

C´est pas le seul. :bave:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
31 août 2007 à 22:25:35

:bave:

"un topic qui n´a pas sa place"
:d) Je veux pas faire partie de ceux qui, parait il, t´emmerde, mais bon , quand meme, tu pourrais attendre demain pour le bloquer, merde ! (et oui, je l´ai dit !! )

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 22:27:34

Bah gueule tant que tu veux, ça n´y changera rien, si j´avais été là dès le début, ce topic ne serait même pas là en ce moment.

Et j´ai jamais compris pourquoi vous répondez toujours à des topics de ce genre, pareil pour les topics de flood, c´est plus fort que vous de ne pas y répondre (là je vise personne en particulier, j´emploie le "vous" parce que je ne savais pas quel autre pronom employer...)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
31 août 2007 à 22:32:13

Je geule pas, je m´exprime.

Et oui, c´est vrai, on repond tres souvent au topic de flood, parce que ca permet de bien se marrer. et t´aurais pu le laisser. Tu l´aurais suppr demain matin, et y aurait eu aucun probleme. T´es un peu trop strict, de ce point de vue là.

indofille
indofille
Niveau 10
31 août 2007 à 22:34:11

C´est sûr que quand on s´emmerde, y´a rien de mieux que de s´éclater sur des topics à la cons. J´ai fais ça pendant toute les vacances ! :p)

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
31 août 2007 à 22:34:25

Bah c´est bon petitboy, il l´a pas supprimé c´est pas grave. :(

Sinon autant transformé un topic de flood en topic de déconnade. :question:

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 22:39:07

J´avoue ne pas comprendre du tout ta réaction petitboy...

Je suis sévère moi ? LOL, alors là j´apprends quelque chose. ^^

Au début, tout le monde disait que j´étais trop laxiste, maintenant, on commence à dire que je suis trop sévère ? Mais c´est quoi ça ?! Faudrait vous décider à la fin... :sarcastic:

Bref, y a même pas matière à discuter, c´est un topic de flood, si vous voulez vous faire bannir pour répondre à un topic de flood, libre à vous, mais mon devoir est de vous rediriger, parce que là, c´est franchement n´importe quoi de parler sur un topic sans but à la base. :hum:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
31 août 2007 à 22:43:57

Rolala quel serieux !
Je savais pas qu´on te disait laxiste au debut..
J´ai fait pire que ca et je ne me suis toujours pas fait bannir, et je pense pas que ce sera avec ce topic.
C´est vrai que t´es pas vraiment severe, mais quand meme, des qu´on s´ecarte un peu du reglement, tu remets tout en place..

Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 22:46:07

"Dès qu´on s´écarte un peu du règlement, tu remets tout en place.."

:d) Encore heureux ! :rire2:

C´est mon job ça, si je le fais pas, qui le fait ? Je suis pas modo pour vous laisser faire n´importe quoi non plus, si j´ai reçu mon passe, c´est pour agir, pas rester passif.

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
31 août 2007 à 22:49:33
Player24
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 22:52:28

Tu comptes en faire un à chaque nouvelle version et que je l´efface chaque fois après ? :(

Faudrait plutôt en faire un qui puisse rester longtemps et qui soit presque définitif, surtout qu´il n´y a rien à changer pour passer d´une version à une autre, si ce n´est remplacer l´ancien fichier...

La vidéo du moment