CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

DesViIesChatMan
DesViIesChatMan
Niveau 4
01 septembre 2007 à 14:52:11

J´héberge des serveurs :fier:

:monoeil: En plus je télécharge :bave:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
01 septembre 2007 à 14:59:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4518540-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : vivaitaIia26
| Date du message : 01 septembre 2007 à 14:29:12
| Contenu du message :
| "Sur ce forum c´est tous des abrutis, faut obéir à MOSSIEU LE MODERATEUR, lui il a le droit de faire un topic pour des stats qui existent déja et moi je peut pas faire un topic bien."

Je me faisait passer pour vivaitalia, c´était à prendre au second degré, désolé.

Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:03:57

Ouais, heureusement qu´il n´y a pas eu de conséquences. :noel:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:06:14

Par contre il est pas encore banni le vrai, j´attend ça pour pouvoir mettre dans ma cdv de la merde avec "j´ai était banni par MOSSIEU LE MODERATEUR" :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:08:11

LOL, ça serait bien marrant. :noel:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:09:00

Tu pourrais en faire une petite? :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:09:58

Si tu me trouves un ou des messages avec un motif qui en vaut le coup, pourquoi pas. :-p

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:10:43

mono-smiley déjà, mais j´avais pas vu ton message mais je suis mdr devant son post :rire:

* Gtadore profil
* Citer Ignorer gtadore Posté le 29 juillet 2007 à 11:26:17 avertir modérateur
* Il est toujours là ce topic inutile :hum:

* vivaitalia26 profil
* Citer Ignorer vivaitalia26 Posté le 30 juillet 2007 à 22:11:51 avertir modérateur
* Bah si tu le vois ck´oui

* vivaitalia26 profil
* Citer Ignorer vivaitalia26 Posté le 05 août 2007 à 00:02:26 avertir modérateur
* :cool:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:12:51
  1. vivaitalia26 profil
  2. Citer Ignorer vivaitalia26 Posté le 19 juillet 2007 à 17:57:49 avertir modérateur
  3. Nous les notons sur plusieur categories:

1 Le plus important le texte
2 La photo
3 Si le menbre qui se presente a bien remplie sa CDV est que c´est bien presenter clair et net
4 Pour ceux qui le veulent le nombre de messages les Forum prefere et les jeux prefere mais sa c´est a part.
_______________________
Les happistes ne sont plus en tête
vive les :noel:
http://www.pouroucontre.c[...]/vote.cgi?num=61141

Il m´a fait de la pub dans sa signature. :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:14:20

MDR. :noel:

Bah c´est des motifs de bannissement bidons ça, même pas la peine d´essayer quoi. =/

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:18:26

Oui je sais, je suis en train de t´en chercher. :)

Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:19:23

Je sens que tu vas perdre beaucoup de temps, pour ne rien trouver au final... :sleep:

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:20:19

test. :ok:

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:20:52

:noel: Ah mais ché bien, cha!

Allez hop, demandeS bidons. :)

Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:21:05

Pseudonyme débanni. :cool:

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:22:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4503841-1-0-1-0-0.htm

A supprimer quand la demande aura était traiter :y

steph54711
steph54711
Niveau 4
01 septembre 2007 à 16:51:46

boujour,je voudrai savoir le cheat pour devenir "spider man" ou super man" merci d´avance..

Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:26:57

Il n´existe aucune code pour ça.

Par contre, si tu tiens tant à avoir ton CJ comme spider-man, c´est simple, tu télécharges le lien ci-dessous :

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c497/2168,spider-man.php

Bien sûr, c´est seulement si tu as le jeu sur PC, sinon, impossible de l´avoir.

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:18:52

Il est toujours pas bannit, y´a un modérateur sur Canis Canem Edit?

Player24
Player24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:26:25

Tu ne pensais quand même pas qu´il allait se faire bannir un samedi ?! :rire2:

Faudra voir lundi, mais je doute vraiment que ta demande aboutisse...

Sinon, il n´y a pas de modérateur sur CCE, forum trop peu actif, et dieu sait qu´il en ont fait beaucoup des demandes pour avoir un modérateur sur ce forum, ça n´a jamais abouti, et ça n´aboutira d´ailleurs jamais...

La vidéo du moment