eille player24 ("La vie ne vaut pas d´être vécue, si on ne la vit pas comme un rêve.") cest dans james bond sa?
je suis tellement seul
Oui, devise prise dans "Le Monde Ne Suffit Pas". ^^
Wahou!
Fais pas ton faux-cul toi.
Cay bon, je testay mon pseudo.
froIf Posté le 03 septembre 2007 à 19:13:56 Venez vous des Pyrénées Atlantiques, mon chèr?
C´est a vous de deviner cher ami
J´ai vu ça dans ton adresse mail.
C´est cela très cher.
C´est cisla?
Si tu le dis.
bravo tu es très fort ! Tu es du 64 toi ?
Un peu que chuis fort, voila mon blog http://denis-le-fort.skyrock.com/
au fait comment ca se fait qu´il y´ait deux pseudos "frolf" un nouveau et un ancien??? t´as mis un espace a la fin
Le "i" majuscules, encore et toujours ce fameux...
Moi je suis pas frolf, j´ai mis un i majuscule à la place du L
Sinon je suis résultatnoir
Mes premiers mots
http://denis-le-fort.skyrock.com/article_722386947.html
ah ok j´avais pas capté
Tes premiers mots sont je cite : "gdff"
Alors, ça fait quel effet ?
Ca fait plaisir.