Faut pas croire que je vais souvent dans la partie allemande de la Suisse hein. ^^
Les rares fois où j´y vais, je parle jamais allemand, je dois juste savoir un peu lire pour les indications et tout...
Mais crois-moi, tu te fais des idées, ça ne m´aide pas du tout.