Cisla est gentil, il protège tous ses comparses modérateurs.
Bon, alors dis-moi à la lettre le contenu du premier message du topic.
Au fait player, sur un forum j´ai fait un up de 5 ans. ^^
J´était content.
Alors le contenu
titre >> ah ok le modo de san andreas
message >> qui veut corriger ma conjugaison
lien premier screenvoila un screen pris avant
lien vers ton topicet voila après la correction de sa correction
Voila mon up de *4 ans.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7632682-1-0-1-0-0.htm
Salaud !
Tu vas faire un screen là aussi ?
Non, à cause de
À cause de toi, les gens vont avoir une mauvaise image de moi.
Je te l´avait promis. :|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4515875-1-0-1-0-0.htm
MDR, je viens d´aller sur le 103, et j´ai remarqué que Cisla a fait une demande de ban´ à propos de ce fameux topic contre moi.
Tu peut pas m´arranger le coup?
Eh non, parce que c´était une blague.
OWNED !
(Ça mérite un screen ça )
Ah ok, moi qui voulait t´envoyer un email pour avoir un screen
Si bien j´avais posté avec batch-man, jmef
Je savais que tu prendrais un minimum de précautions.
À noter que je voulais mettre " " à la place de " " au OWNED...
T´a pas une vidéo marrante ou chais pas quoi?
Non.
Sur ce je te laisse, @++
On s´phone?
On s´fait une bouffe ?
_______________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4516124-1-0-1-0-0.htm
éfface ce topic player je me suis trompé, je vais le refaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-4516148-1-0-1-0-0.htm#frp