On sent que Pierro a soufert au long de sa vie, et il a du mal a contenir son mal-être
Contre 100 dollars (75 € environs), je veux bien demander à Nayru qu´elle le débanisse. Mais t´envoie avant.
ok
viens sur public enemy que je te file 100 dollars
http://img212.imageshack.us/my.php?image=dsc07084ey4.jpg
Quand je venais d´arriver à Porquerolles xD
xD
Viruz Tiens d´ailleur faut que je te rende ton argent...
euh, c´est toi?
Qui ça ?
Pierro T´avais pasl´air très content ^^
Ils sont gentils au moins ton papa et ta maman?
Le forum Mario Kart Wii est le troisième forum le plus actif du site
T´avais pasl´air très content ^^
8 heures de route, 11 heures d´attente, 1 nuit blanche. Je pété la forme
eN PLUS ON AVAIT BAIS2 /HAP/
pétais*
Eh ouais je ne peux pas me plaindre de mes parents. Enfin, mon père...
Moi je t´imaginais costaud
Désolé des majuscules je sors du 15-18
"Moi je t´imaginais costaud"
Moi aussi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4515534-1-0-0-0-0.htm| Citation de : batch-man| Date du message : 28 août 2007 à 23:22:46| Contenu du message :| "Moi je t´imaginais costaud || Désolé des majuscules je sors du 15-18 "
Pourquoi je ris?
Mais t´inquiète, je suis en pleine muscu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9342185-1-0-1-0-0.htm
J´ai besoin de vous pour faire de la merde.
Les os, on peut pas les muscler
xD Moi aussi, je fais 10 - 20 pompes le matin rien qu´au saut du lit.
Au fait Pierro, TDU 47 % avec un débit pas trop mal pour l´instant... (50 ko/s)