Oh my god, si je veux te le passer sur Megaupload après, va falloir que je le fasse en 15 fois...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4515540-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Loulou| Date du message : 28 août 2007 à 23:26:49| Contenu du message :| "Les os, on peut pas les muscler "
Les portes, c´est à 1m90.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8675740-1-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4515544-1-0-0-0-0.htm| Citation de : pierrarno| Date du message : 28 août 2007 à 23:31:28| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4515540-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : Loulou| | Date du message : 28 août 2007 à 23:26:49| | Contenu du message :| | "Les os, on peut pas les muscler "|| Les portes, c´est à 1m90. "
Taggle, je me baisse
mauvais forum ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4515546-1-0-1-0-0.htm
ban
Loulou >>> C´est tellement plus rigolo de passer dessous une porte sans effort de contorsion.
4cm à contorsionner, ça demande pas un grand effort
Quand on fait 85 kg, oui.
Venez nous rejoindre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9342056-10-0-1-1-0.htm
Où ça? ^^
pierro Tu ne fais pas 1m94, et encore moins 85kg, alors tu en sais pas ^^
Alors tu n´en sais rien*
Moi j´aurais pensé tu *ne sais pas
Moi je pense que vous ne savez rien du tout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4515546-1-0-1-0-0.htm HS, pas de balise, écriture pourrave, trois points d´exclamation dans le titre, et c´est pour lui faire gagner des points.
Slt le Modo, ça va bien?
Il y a eu quoi d´autre qui c´est passer depuis la derniére fois?
Ps: Je vais rester un peu ce matin sur le fofo car il y a une maintenance sur Wow!
arrête avec ton c´est horrible!
Je suis Viruz
Ok, tu préfére :noêl: ^^ je ne metterais jamais de no*l ^^