CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 août 2007 à 16:50:14

Oui sa va pour moi*

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 août 2007 à 16:50:47

Ptdr Viruzzzzzzzz, allez manges Playou :rire:

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
30 août 2007 à 16:51:53

Maintenant je vais recenser les perles de playou :o))

http://viruz-prod.ifrancence.com/divers/player24-1.jpeg

Va voir page 461 il a effacé le message pour en refaire un mieux. :o))

Player24
Player24
Niveau 10
30 août 2007 à 16:51:54

Mais ce n´est pas un reproche Psyko, juste que je savais que tu repasserais malgré ton topic, la preuve avec moi (n´est-ce pas mon cher viruz qui remémore cet événement avec un joli lien :noel: ) et tous les autres. ^^

K-7 >> Merci bien, et désolé du désagrément (quoique je t´ai évité le bide, donc c´est même mieux :-p ).

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 août 2007 à 16:53:06

Je ne prennait pas sa comme un reproche t´inquiète mon petit :o))

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
30 août 2007 à 16:53:25

Hop, j´ai pris un screen, le modo qui essaye de se rattrapper. :p)

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 août 2007 à 16:54:29

:rire:
Genre, c´est pas possible, le mec, qui veut se la pété mais qui fais pire mdr

Player24
Player24
Niveau 10
30 août 2007 à 16:54:38

T´en reviendras avec ça viruz... :sarcastic:

Psycho >> Bah pour le topic, faut m´excuser, mais j´étais qu´un sale noob à l´époque, ça date de plus d´un an, donc t´imagine ma mentalité... :peur:

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
30 août 2007 à 16:55:44

je te pardonne, vu que j´ai honte de relire mes vieux posts. :ok:

Mais je continue ma collection. :o))

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 août 2007 à 16:57:05

Attens je donne un lien qui va te faire bien rire aussi...

Merde j´ai pas retrouver, mais j´avais fais un topic d´adieu, et a la fin j´avais mis "Bon a demain :-))) ´ :rire:

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
30 août 2007 à 16:58:07
Player24
Player24
Niveau 10
30 août 2007 à 16:59:29

Au passage viruz, je sais pas si t´es au courant, mais j´ai été en Angleterre pendant deux semaines, et là-bas, on parle anglais exclusivement (sans blague :bave: ), alors j´ai écrit "LESSON" avec dans ma tête la langue qui m´était encore restée en fond, ça m´arrive aussi de mélanger des mots français avec des mots espagnols au niveau de l´orthographe, et je pense qu´en apprenant trois langues différentes (en plus du français), c´est pardonnable...

(Donc lesson = leçon :sarcastic: )

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 août 2007 à 16:59:37

:rire:
Le mien était plus drôle :nah:
Et c´est moi qu´est inventé le style :nah:

(je suis le mec trop dèg parce qu´on l´as copié :snif: )

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 août 2007 à 17:01:16

Playou :d) Waaaaaaaa l´excuse bidon, jamais vu sa :rire:

Moi aussi je suis allé en Angleterre, et pourtant je mélange pas les orthographe ptdr

Tu me feras toujours déliré toi !

Player24
Player24
Niveau 10
30 août 2007 à 17:02:47

Ouais mais deux semaines ça laisse des traces...

Et je parie que je parle mieux l´anglais, l´espagnol et l´allemand que toi (les trois langues réunies :cool: ). :-p

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
30 août 2007 à 17:04:03

Moi je te nique en anglais! :sors:

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 août 2007 à 17:04:16

Anglais ?
Hum sa m´étonerait :-p

Après je fais pas d´espagnol et l´allemand, bah t´es Suisse, donc y´as rien a dire...

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
30 août 2007 à 17:04:28

J´allais oublié :d) :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
30 août 2007 à 17:06:41

Hum, le fait d´être Suisse n´a STRICTEMENT rien à voir avec parler allemand, surtout pour un suisse-romand, l´allemand, je déteste ça, et je le parle beaucoup moins bien que l´espagnol ou encore l´anglais...

Faut pas croire que tous les Suisses parlent allemand, c´est les trois quarts du pays qui parlent cette langue (du suisse-allemand même, et c´est pas pareil en plus), mais le reste, c´est réparti entre français, italien et romanche, et moi, je parle uniquement français à la base.

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 août 2007 à 17:08:24

Ouais, Ok...
Dis-moi quand meme pas que sa a strictement rien a voir, quand tu bouges en Suisse et que tu tombes sur des coins allemand, tu peux pas me dire que sa t´aide pas pour le parler...

La vidéo du moment