CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 août 2007 à 23:02:02
  • pierrarno profil

* Citer Ignorer pierrarno Posté le 28 août 2007 à 23:00:23 avertir modérateur
* Freedou >>> Il a posté le topic à 1:00:04 -_-

:d) On dirait Fanny quand tu fais ça. :coeur: Continues ! :bave:

Loulou
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 23:02:09

Ptdr :rire2:

Le titre c´était : Pierro a-t-il un petit engin?

Player24
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 23:02:15

Envoie ! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 23:03:19

Attention aux hormones freedom_tibet. :(

C´est très chaud. :(

Louis >> MDR j´imagine la suite. :rire2:

(En fait non, j´arrive pas à m´imaginer... :hum: )

Loulou
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 23:03:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4515470-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Freedom_tibet
| Date du message : 28 août 2007 à 22:59:18
| Contenu du message :
| "Vous aviez fait un bide en plus. :noel: "

:d) Mais non, les gens répondaient pas parcequ´ils étaient tombés en larmes de leur fauteuil ^^

Benjamin :d) C´était mieux comme c´était raocnté par moi :noel:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 août 2007 à 23:03:33

Non c´était "Pierro petit attribut ?" . ^^

Loulou
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 23:04:19

Louis >> MDR j´imagine la suite. :rire2:

(En fait non, j´arrive pas à m´imaginer... :hum: )

:d) Y´a rien à imaginer, c´est pour ça :-(
Pauvre pierro :-(

Phrideaume :d) Oui c´était ça :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 23:04:34

Bah envoie toi alors Louis. :cool:

PS : Bande de malins, vous auriez pas pu poster plus rapidement ? J´ai fait un double-post maintenant. :(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 août 2007 à 23:05:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4515488-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 28 août 2007 à 23:03:19
| Contenu du message :
| "Attention aux hormones freedom_tibet. :(
|
| C´est très chaud. :(

:d) Ben c´est pas grave, je vais souffler dessus. :noel:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 août 2007 à 23:06:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4515491-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 28 août 2007 à 23:04:19
| Contenu du message :
| Phrideaume :d) Oui c´était ça :oui: "

:d) :cool: J´ai une mémoire de... de... Comment ça s´apelle déjà ? :(

Player24
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 23:06:52

Mammouth ? :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 23:07:51
  1. Player24 Citer Ignorer player24 profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 23:04:34 avertir modérateur
  3. Bah envoie toi alors Louis. :cool:

:d) Mais j´avais fait un pavé adapté en fait :rire: Putain, j´en aurais crevé de rire :rire:

:d) :cool: J´ai une mémoire de... de... Comment ça s´apelle déjà ? :(
:d) C´est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d´une cuillère à café qu´il en va de même pour tout le monde :digne:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 août 2007 à 23:08:23

Ouais, ça doit être ça... :doute:

Ou de tortue, non ? :question: C´est pas ça ? Ou alors je confond... :( Une tortue ça a bien une trompe non ?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 août 2007 à 23:09:28

C´est normal, freedom_tibet ne ressent pas de sentiment. :cool:
D´ailleur, freedom_tibet n´a jamais pleuré, et il est invincible. :cool:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 août 2007 à 23:09:59

Le truc à retenir là dedans, c´est : "Pauvre Pierro"...

batch-man
batch-man
Niveau 4
28 août 2007 à 23:10:19

:-(

batch-man
batch-man
Niveau 4
28 août 2007 à 23:10:36

pauvre pierro, pauvre misère...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 août 2007 à 23:11:21

Misère, misère...

* pierrarno profil
* Ignorer pierrarno Posté le 28 août 2007 à 23:09:59 avertir modérateur
* Le truc à retenir là dedans, c´est : "Pauvre Pierro"...

Chaud le gars qui veut qu´on lui montre de l´affection. :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 août 2007 à 23:11:47

Bisous. :hap:

Loulou
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 23:11:54

Pourquoi donc?

Batch-man :d) Mono-smiley = Bannissement temporaire :ok:

Désolé, mes condoléances pour ton pseudo :-(

PS : Je pourrai t´avoir une réduction de peine si tu me dis que ton smiley était destiné à montrer que Pierrarno te faisait pitié :ok:

La vidéo du moment