J´ai une mémoire de... de... Comment ça s´apelle déjà ?
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 23:06:52
Mammouth ?
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 23:07:51
Player24 Citer Ignorer player24 profil
Posté le 28 août 2007 à 23:04:34 avertir modérateur
Bah envoie toi alors Louis.
Mais j´avais fait un pavé adapté en fait Putain, j´en aurais crevé de rire
J´ai une mémoire de... de... Comment ça s´apelle déjà ? C´est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d´une cuillère à café qu´il en va de même pour tout le monde :digne:
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 août 2007 à 23:08:23
Ouais, ça doit être ça...
Ou de tortue, non ? C´est pas ça ? Ou alors je confond... Une tortue ça a bien une trompe non ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 août 2007 à 23:09:28
C´est normal, freedom_tibet ne ressent pas de sentiment. D´ailleur, freedom_tibet n´a jamais pleuré, et il est invincible.
pierrarno
Niveau 10
28 août 2007 à 23:09:59
Le truc à retenir là dedans, c´est : "Pauvre Pierro"...
batch-man
Niveau 4
28 août 2007 à 23:10:19
batch-man
Niveau 4
28 août 2007 à 23:10:36
pauvre pierro, pauvre misère...
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 août 2007 à 23:11:21
Misère, misère...
* pierrarno profil * Ignorer pierrarno Posté le 28 août 2007 à 23:09:59 avertir modérateur * Le truc à retenir là dedans, c´est : "Pauvre Pierro"...
Chaud le gars qui veut qu´on lui montre de l´affection.
pierrarno
Niveau 10
28 août 2007 à 23:11:47
Bisous.
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 23:11:54
Pourquoi donc?
Batch-man Mono-smiley = Bannissement temporaire
Désolé, mes condoléances pour ton pseudo
PS : Je pourrai t´avoir une réduction de peine si tu me dis que ton smiley était destiné à montrer que Pierrarno te faisait pitié