K-7 >> Non mais y a pas de problème, tu peux le faire ce topic, seulement, pas en majuscules, par exemple, tu peux mettre comme titre "Nouvelle version de San Andreas Multiplayer".
[0]AAAAA >> Et alors, c´est quand même entièrement en majuscules, je m´en fiche que ce soit des initiales ou non, quand on fait un topic, on se donne la peine de faire un titre précis.