CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
30 août 2007 à 16:27:11

Ce serait pour faire une surprise à viva italia :ok:

Fait chier, je voulais faire un topic fake mais comme il en a fait deux. :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 août 2007 à 16:28:44

Le mec qui s´enflamme. Toi aussi t´as pleuré ?

vivaitaIia26
vivaitaIia26
Niveau 3
30 août 2007 à 16:29:37

Oui :emu:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 août 2007 à 16:30:53

Depuis que j´ai transformé un L en i, tout le monde le fait...

vivaitaIia26
vivaitaIia26
Niveau 3
30 août 2007 à 16:32:32

Mon pseudo vaut de l´or maintenant que l´autre est partie, je fais une demande de bann sur l´autre pseudo puis je dis que je suis le vrai. :ok:

Aller, je m´y met maintenant sur autorisation de player. :hap:

vivaitaIia26
vivaitaIia26
Niveau 3
30 août 2007 à 16:33:40

Je réitère. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4516560-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ResultatNoir
| Date du message : 30 août 2007 à 10:55:22
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4490368-1-0-1-0-0.htm
| +
|
https://image.jeuxvideo.c.com/pics/bt_forum_marquer.gif
| =
| :content: "

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
30 août 2007 à 16:36:38

:desole: pour mon topic Playou, j´étais pas au courant...^^

[0]AAAAA
[0]AAAAA
Niveau 8
30 août 2007 à 16:37:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4516634-1-0-1-0-0.htm

Hum pourquoi locker ce topic, simplement par ce qu´il est en maj ? :honte:

SA-MP veux dire "San Andreas Multi Player " SAMP c´est les initiale, et des initiale sa s´écrit en maj.

Donc je vois pas l´utiliter de locker ce topic. ^^ :mac:

Player24
Player24
Niveau 10
30 août 2007 à 16:37:19

Demande acceptée. ^^

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
30 août 2007 à 16:39:23

Et voila. :)

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
30 août 2007 à 16:39:24

K-7 >> Non mais y a pas de problème, tu peux le faire ce topic, seulement, pas en majuscules, par exemple, tu peux mettre comme titre "Nouvelle version de San Andreas Multiplayer". :-)))

[0]AAAAA >> Et alors, c´est quand même entièrement en majuscules, je m´en fiche que ce soit des initiales ou non, quand on fait un topic, on se donne la peine de faire un titre précis.

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
30 août 2007 à 16:40:38

merci pour l´épinglage. :)

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
30 août 2007 à 16:41:18

Ok désolé mais parce que quand j´ai vu que la version 0.2.2 étais sorti j´ai vite pensé à faire un topic vu que je n´en voyais aucun et je devait partir à l´école sinon j´arrivais en retard :lol:

Player24
Player24
Niveau 10
30 août 2007 à 16:41:49

Pas de quoi. ^^

K-7 >> J´ai effacé ton topic, comme ça tu peux le refaire avec un meilleur titre, c´était une bonne idée d´avertir les gens du forum. :p)

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
30 août 2007 à 16:42:48

ok :lol:

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 août 2007 à 16:47:02

Yop playou savate ?
Long times ago, what we need to saw our :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
30 août 2007 à 16:48:02

Yop Psyko, bien et toi ? :p)

(Je savais que tu quitterais pas le forum :-p )

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 août 2007 à 16:49:11

Bah excuses, mais je repasse de temps en temps, normal quoi :)

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
30 août 2007 à 16:49:31

Salut Psyko :) content de te revoir :-))) :-d

Voilà c´est fait. (pour le topic)

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
30 août 2007 à 16:49:39
La vidéo du moment