https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4419061-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Hyglks_Cabrel | Date du message : 05 juin 2007 à 19:27:07 | Contenu du message : | "A bon , vous n´etes pas sur le forum 14/24 7/7 vous ? | Moi je le suis , désolé , jamais sa ne viendrait a l´idée de penser une chose comme sa , je croyais que les modérateurs étaient des robots programmés pour être sur les forums à longueur de temps..."
Ca fait longtemps que j´avais repérer ce topic aussi, j´ai oublié de le dire :wesh: ___________________
http://viruz.sup.fr/ <<
Jean-Baptiste
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:20:31
Humour entre anciens collègues Playou hein ?
pas tapé*
italia-156gta
Niveau 7
26 juin 2007 à 15:20:55
slt kan j´ecri un message et kan dessou je mais le le lien de ma miniville il marque kil y a des mots interdit
Jean-Baptiste
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:21:55
Hahaha. Bien fait pour toi.
italia-156gta
Niveau 7
26 juin 2007 à 15:24:15
ohh toi je t´est pas sonner
VirUz-prOd
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:40:22
Comment les admins t´ont nikay
En plus j´ai fait une demande de ban sur ton message du haut et je vais en refaire une pour que les admins voit que t´est un floodeur potentiel
:demande: ___________________
http://viruz.sup.fr/ <<
VirUz-prOd
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:41:29
test >>
Italiafrance ___________________
http://viruz.sup.fr/ <<
VirUz-prOd
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:42:01
test 2 >>
.miniville ___________________
http://viruz.sup.fr/ <<
VirUz-prOd
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:43:29
test 3 >> c´est avec le .fr que ca marche pas
Désolé Player pour tout ce grabuge :wesh: ___________________
http://viruz.sup.fr/ <<
VirUz-prOd
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:45:27
Player >> Vraiment désolé que lorsque tu vas te connecter tu vas voir tout ces posts inutiles
Italia >> Ma demande est faite :ban: ___________________
http://viruz.sup.fr/ <<
Scarface1991
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:46:55
Put*** mais c´est quoi tous ces topics de merd* qu´ils créent les nouveaux ?? ? ça devient une maladie
VirUz-prOd
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:54:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4453253-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Scarface1991 | Date du message : 26 juin 2007 à 15:46:55 | Contenu du message : | "Put*** mais c´est quoi tous ces topics de merd* qu´ils créent les nouveaux ?? ? ça devient une maladie "
C´est les vacances mais Player est en cours, que du bonheur pour eux
Moi c´est décidé, j´arrête de faire le con, faut que je récupère mon pseudo viruz :mortok: ___________________