Ben toi.
Au fait, t´aurais pu me le dire sur La Team Des Meilleurs par exemple, tu sais que j´y passe souvent, donc j´aurais vu ta question et aurais pu y répondre, enfin bref...
Au passage, comme mon topic n´était pas là pendant deux jours, j´ai deux bannissements à signaler :
- italia-156gta pour piratage (avec son topic pour hacker des gens) + liens abusifs vers miniville.
- bendu49100 pour troll abusif (ça faisait déjà un moment que je l´avais à l´oeil, et son dernier topic, qui avait un rapport avec du hacking, a abouti sur une sanction).