Nem >> Oui, il a été rétabli deux jours après, en fait, c´est parce que Dargor avait zappé mes demandes sur le 103, donc je lui avais envoyé un mail, et aussitôt (enfin, cinq minutes après), le topic était de nouveau là.
free >> C´est pour ce genre de choses que JVF est franchement pratique, car je ne peux pas être là pour toujours effacer les messages de flood immédiatement. ^^
Et Le Grand Schtroumpf a tout errazé.
Psyko >> Ouais, c´est fait, il a floodé sur une bonne dizaine de topics, c´est chiant ça, parce qu´en ce moment, je sais pas pourquoi, mais tous les floodeurs floodent à l´intérieur des topics sur ce forum, sans doute parce qu´ils se sont très vite rendus compte que les topics de flood ne restaient jamais longtemps avec moi, et ils pensaient que je ne verrais pas le flood dans les topics, mais ils se trompent.
Au passage, son pseudo de plus de 500 jours sera banni définitivement.
Coops >> Donne-moi les pseudos et les motifs avec des liens si possibles dans ce cas. 