CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Ah-que-Johnny
Ah-que-Johnny
Niveau 2
30 juin 2007 à 00:00:04

Le temps c´est des minutes ! :oui: :cool:

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:06:23

Ah que John(n)y. :cool:

Gold-Snakes
Gold-Snakes
Niveau 5
30 juin 2007 à 01:08:21

OOOOOOOOOOOptic 2000 :noel:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:26:42

Revoilà le topic de modération. ^^

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:14:36

http://img528.imageshack.us/img528/571/sanstitreue1.jpg

Merci JV.fox ! :content:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
30 juin 2007 à 07:51:53

Grand Schtroumpf, encore une fois, tu pourras errazer stp ? :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4452663-23-0-1-0-0.htm (en bas de la page)

et là aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4452663-24-0-1-0-0.htm

Merki. :noel:

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 juin 2007 à 10:15:01

Effaces aussi tout les posts de flood de l´autre boloss :sarcastic:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:21:42

gé de gens pour toi playou pour toi tout seul des gens ke tu pourra bannir ! kesken ten dit ?

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:25:10

Nem >> Oui, il a été rétabli deux jours après, en fait, c´est parce que Dargor avait zappé mes demandes sur le 103, donc je lui avais envoyé un mail, et aussitôt (enfin, cinq minutes après), le topic était de nouveau là. :cool:

free >> C´est pour ce genre de choses que JVF est franchement pratique, car je ne peux pas être là pour toujours effacer les messages de flood immédiatement. ^^

Et Le Grand Schtroumpf a tout errazé. :noel:

Psyko >> Ouais, c´est fait, il a floodé sur une bonne dizaine de topics, c´est chiant ça, parce qu´en ce moment, je sais pas pourquoi, mais tous les floodeurs floodent à l´intérieur des topics sur ce forum, sans doute parce qu´ils se sont très vite rendus compte que les topics de flood ne restaient jamais longtemps avec moi, et ils pensaient que je ne verrais pas le flood dans les topics, mais ils se trompent. :nah:

Au passage, son pseudo de plus de 500 jours sera banni définitivement. :(

Coops >> Donne-moi les pseudos et les motifs avec des liens si possibles dans ce cas. :-)))

-Player
-Player
Niveau 4
30 juin 2007 à 11:30:00

Rectification, un pseudo de 862 jours quand même ! :ouch2:

Bref, dommage de perdre un pseudo aussi inutilement... :-(

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:37:12

Bah ça fait deux jours que c´est plus d´actualité. :-p

Et tu l´as eu épinglé pendant une dizaine de jours, c´est pas rien hein. :o))

VirUz-prOd
VirUz-prOd
Niveau 6
30 juin 2007 à 12:21:28

Hey, je viens de voir qu´il y a une protection contre ces liens à la cons dans JVF 0.39 :-d

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:24:23

Oui, en effet, mais même si elle a été améliorée depuis la 0.37, ça rame toujours beaucoup comme fonction, donc j´ai préféré la désactiver, et puis, de toute façon, je ne me précipite plus sur les liens maintenant, je regarde bien comment ils sont avant de cliquer, même pour les images. :rire2:

Je suis devenu un vrai paranoïaque ! :fou: ^^

VirUz-prOd
VirUz-prOd
Niveau 6
30 juin 2007 à 12:29:35

Ca fait pas de mal sur le net :content:
___________________
http://www.dailymotion.com/64mesures2haine/video/x2e8cn_hardcore-video-noncensuree-violent

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:30:45

Oui, ça c´est sûr. ^^

Je gagne encore plus d´expérience en étant modérateur. :o))

DX619
DX619
Niveau 6
30 juin 2007 à 13:54:08

Vu que ses un topic du modérateur je vais poser ma question ici ,
Ses pas le mod superman mais ses selui de super cj ses pas pareil et je m´adresse a se qui l´on car moi je les installés et je fais les mission avec mais je sui arrivé au désert ou il faut acheté une base aérienne é la il faut faire les mission de lauto école pour aprendre a conduire un avion mais je sui bloqué qan il faut sauté en parachute car avec le mod super cj il vole alor je peut pas déclacnché le parachute alor ce qui ont le mod super cj commen avez vous fait ?

Qui a fini le jeu avec le mod super cj ?

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 juin 2007 à 13:55:53

J´suis grave amoureux de vous !

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 juin 2007 à 13:57:23

J´ai envie de recommencer GTA SA ( Même si je l´ai fini une bonne dizaine de fois :o)) )

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:29:01

A propos de recommencer GTA SA, si qqn desire me vendre son jeu .. ? :o))

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:50:46

coment on fait pour faire un topic avec une épingle au lieu d un dossier ?

La vidéo du moment