CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:53:10

DX619 >> Désolé, mais je ne peux pas te répondre...

Hyglks >> Bah recommence-le alors ! :o))

petit >> Non, JAMAIS au grand jamais je ne revendrai mon jeu. :-p

Rafwol >> Tu ne peux pas, pour la simple et bonne raison que seul le modérateur peut le faire. :-)))

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:32:34

ya un garage ou on peut ranger des bagonoles dans la manoir de madd dogg ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:23:38

Non.

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:14:55

Voilà, la réponse a été donnée. :o))

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 juin 2007 à 23:23:09

Lensois !

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:25:50

Ah que neni ! :(

VirUz-prOd
VirUz-prOd
Niveau 6
01 juillet 2007 à 01:15:17

Player quand tu crée un topic, y´a des cases à cocher pour épingler un topic ou il faut d´abord que tu crée un topic et ensuite que tu l´épingle? :-d
___________________
http://viruz.sup.fr/

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:17:45

A mon avis c´est les deux mon capitaine ! :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:10:35

Non, je ne peux épingler le topic que s´il est créé, donc je dois d´abord le créer, et ensuite, je peux l´épingler. ^^

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:57:24

:salut: à tous cher forumeurs !

Ne savant pas vraiment quoi dire en accroche, je préfère aller droit au but.
Moi et autre forumeur du forum de GTA: Vice City Stories allons reprendre les rennes d´un topic de jeu qui avez connu du succès lors de sa première versions sur le forum VCS: Grand Test Apocalypse (GTApo).

Les news de ce topic ont été dévoilées sur un topic créé à cet effet sur le forum VCS.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-191121-2-0-26-0-0.htm

Si vous avez cliqué sur le lien ci-dessus et si vous avez lu ces news, vous avez pu remarqué que le topic aurait du voir le jour ce week-end et sur le forum VCS, mais le taux de mortalité de celui-ci nous a placé devant un dilem.

Après une reflexion aprofondie, mon acolyte et moi-même avons pensé qu´il serait préférable qu´il voit le jour sur le forum de GTA: San Andreas qui présente pratiquement que des avantages à son bon developpement.

C´est pourquoi, je demande l´autorisation au modérateur de ce forum et l´avis des forumeurs de ce forum.

Merci à tous d´avoir lu ce message et bonne continuation !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:08:59

Moi je suis pour !

_________________________

Un homme peut mourrir définitivement, mais pas un forum.
Citation Geek du XXIè Siecle
______
MUSE
______

pirate_57
pirate_57
Niveau 7
01 juillet 2007 à 18:33:35

oué se forum ne mourra jamais :ange:

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:49:53

Mouais, je doute que ça ait un grand succès, mais vous pouvez toujours essayer... ^^

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:28:40

je peux te demander un service Playou :hap: ?

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:29:21

Vas-y Scarface. :hap:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:35:45
Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:38:55

Ahh, GTApo de Maxou. :hap:

C´est mort sur VCS ? :( C´est con ça... :(

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:40:19

C´est fait scarface. :hap:

free >> Ouais, leur forum meurt plus vite que le nôtre... :o))

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:42:51

Oui mais j´aime bien le forum de GTA VCS :o))

Merci Playou :-) c´était topic honteux :honte:

La vidéo du moment