à tous cher forumeurs !
Ne savant pas vraiment quoi dire en accroche, je préfère aller droit au but.
Moi et autre forumeur du forum de GTA: Vice City Stories allons reprendre les rennes d´un topic de jeu qui avez connu du succès lors de sa première versions sur le forum VCS: Grand Test Apocalypse (GTApo).
Les news de ce topic ont été dévoilées sur un topic créé à cet effet sur le forum VCS.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-191121-2-0-26-0-0.htm
Si vous avez cliqué sur le lien ci-dessus et si vous avez lu ces news, vous avez pu remarqué que le topic aurait du voir le jour ce week-end et sur le forum VCS, mais le taux de mortalité de celui-ci nous a placé devant un dilem.
Après une reflexion aprofondie, mon acolyte et moi-même avons pensé qu´il serait préférable qu´il voit le jour sur le forum de GTA: San Andreas qui présente pratiquement que des avantages à son bon developpement.
C´est pourquoi, je demande l´autorisation au modérateur de ce forum et l´avis des forumeurs de ce forum.
Merci à tous d´avoir lu ce message et bonne continuation !