Nel >> J´ai fait le ménage, en tout cas, bravo pour ton comportement, c´est du joli...
Jib >> \o/ On me l´avait déjà faite plusieurs fois celle-là.
Vous avez l´air de me prendre pour un robot j´ai l´impression d´ailleurs.
italia-156gta >> Tant mieux, parce que vous êtes franchement gonflants avec ces liens de minivilles, c´est notamment à cause de nombreuses plaintes des modérateurs sur le 103 que ce lien a été interdit.
Et il y aura pas mal de bannis à cause de ça au passage.
Scarface >> Ouais, je sais pas ce qu´ils ont, mais depuis dimanche, ça y va, notamment avec des topics de piratage aussi.
vituz >> C´est bien, tu passes donc du côté obscur de la force au côté lumineux. 