CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:15:53

:rire: vrz

Bon je re tout à l´heure :bye:

Allez ici :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4453281-1-0-1-0-0.htm

:o))

Player24
Player24
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:26:38

Nel >> J´ai fait le ménage, en tout cas, bravo pour ton comportement, c´est du joli... :sarcastic:

Jib >> \o/ On me l´avait déjà faite plusieurs fois celle-là. :rire2:

Vous avez l´air de me prendre pour un robot j´ai l´impression d´ailleurs. :(

italia-156gta >> Tant mieux, parce que vous êtes franchement gonflants avec ces liens de minivilles, c´est notamment à cause de nombreuses plaintes des modérateurs sur le 103 que ce lien a été interdit. :-)))

Et il y aura pas mal de bannis à cause de ça au passage.

Scarface >> Ouais, je sais pas ce qu´ils ont, mais depuis dimanche, ça y va, notamment avec des topics de piratage aussi. :hum:

vituz >> C´est bien, tu passes donc du côté obscur de la force au côté lumineux. :ange:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:32:09

Nananère c´est moi qu´avais raison :fier:

Player24
Player24
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:32:56

Bah si j´avais été là, il ne se serait rien passé. :( ^^

Mais merci de ton intervention Pezz. :-p

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:34:32

C´est vrai ? Tu m´dis merci, c´est pas une blague ? lol
Bah de rien de rien, en temps normal je l´aurais ptèt pas fais mais là j´étais énervé donc c´est sorti.

Player24
Player24
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:36:41

C´est surtout que je m´attendais pas à ce que tu défendes les membres de ce forum en fait. :o))

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:39:57

Ah bon ? Bah.. ça m´aurait énervé que leur dispute gène les forumeurs du topic, surtout quand on voit à quel point vous tenez à ces filles :p

Player24
Player24
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:40:55

Bah moi personnellement, je trouve que c´est une bonne idée, et comme c´est devenu la mode en ce moment, bah voilà quoi. ^^

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:47:03

Oui c´est un topic HS comme il y en a beaucoup sur GTAIV ^^

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:48:25

miniville ça marche pas ? ^^

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:51:29

http://www.miniville.fr/

Hahahah. x)

Player24
Player24
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:53:34

Je comprends plus rien, il me semblait que certains liens avaient été interdits. :(

Pezz >> Ouais, on peut dire que sur GTA IV, ça abonde. ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:57:17

Playou tu changes pas assez souvent les topics epinglés. :)

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:58:32

Playou :d) Viii.

Comme le mot cracdk. :)
"Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits."

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:58:48

crack * désolé.

VirUz-prOd
VirUz-prOd
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:02:58

:ouch2:

crack

http://idp*z.net/VirUz-prOd/

C´est repartit pour la force obscur :xd:

Je vous laisse je vais cyber-doigter quelque forums :wesh:
___________________

http://viruz.sup.fr/ <<

VirUz-prOd
VirUz-prOd
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:03:22

idpz marche toujours :snif2:
___________________

http://viruz.sup.fr/ <<

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:04:44

Et oui. :(

Playou tu peux te mettre sur MSN? :-)

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:08:29

VirUz :d) Hey, je t´interdis de copier/coller mes mots ! :(

Player24
Player24
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:10:30

sarko >> Je suis déjà connecté. :o))

Sinon, pourquoi dis-tu que je change pas assez souvent de topic épinglé, j´ai encore changé aujourd´hui, et je change plutôt fréquemment comparé à beaucoup d´autres modérateurs. :(

La vidéo du moment