CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:27:53

yoshi >> Non, je ne connais pas le pseudo qui l´a hacké, mais je vous ai dit, laissez-moi un peu de temps pour me renseigner, je vais dans un premier temps demander à certaines personnes si elles connaissent ce "Optix", et ensuite, demander à Nachan de modifier les codes de confirmation, et de les envoyer à Psyko (même si je doute que ce soit possible... :doute: ) et de trouver l´IP de la personne qui l´a hacké (encore une fois, je doute que ce soit faisable, mais je vais voir).

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:28:49

Voilà playou essaye on sait jamais.

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:29:27

merde Pico comment il a fait ? :ouch: T´as à peine posté avec chien qu´il te l´a piqué!! :ouch:

Alors il est encore dans les parrages! :malade:

Pysko_Phate
Pysko_Phate
Niveau 4
29 juin 2007 à 18:29:36

Modifier les codes de confimation ? :doute:

L´IP par contre, c´est largement faisable, au pire tu trouves juste son pseudo et je l´aurais.

Player24
Player24
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:32:30

Psyko >> Mais s´il n´a pas posté avec ton pseudo, je ne pense pas que c´est possible de trouver son IP. :(

Et Nachan ne voudra jamais me donner l´adresse IP, elle ne voudrait pas que tu te venges sur lui. =/

gtagod
gtagod
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:33:23

Player attention tu vas faire 40.000 messages !

Pysko_Phate
Pysko_Phate
Niveau 4
29 juin 2007 à 18:33:59

Looooooooooooooooooooooool !
Alors comme ça, on se fait hacké et on ferme sa gueule ?
Vive www.jeuxvideo.com !
Le sîte de l´eutharcie et de l´injustice :-((

gtagod
gtagod
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:34:42

Ouais mais fais attention quand même playou :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:36:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4458489-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gtagod
| Date du message : 29 juin 2007 à 18:33:23
| Contenu du message :
| "Player attention tu vas faire 40.000 messages ! "

Rien à battre. :-)

Psyko >> Je sais, le système est pourri, le monde est injuste, mais ma foi, je ne peux malheureusement rien y changer... :-(

Pysko_Phate
Pysko_Phate
Niveau 4
29 juin 2007 à 18:38:05

La vieille phrase Platonique...
Bref, je vais harcelé les admins de mails pour qu´il me filent l´IP.
(même si je sais que je ne l´aurais jamais hein)

gtagod
gtagod
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:38:15

Comme tu veux attend tes 50.000 :o))

Player24
Player24
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:39:25

Psyko >> Ouais, à la rigueur, tu peux toujours essayer ça, je vais aussi essayer de mon côté. :-)))

gtagod >> Mais puisque je te dis que le nombre de messages est une chose absolument insignifiante pour moi...

gtagod
gtagod
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:40:02

Ah moi je t´oblige pas a inaugurer :sarcastic:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:41:18

Playou >>> Genre tu t´en fous !

SarkHippie
SarkHippie
Niveau 5
29 juin 2007 à 18:41:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4458492-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pysko_Phate
| Date du message : 29 juin 2007 à 18:33:59
| Contenu du message :
| "Looooooooooooooooooooooool !
| Alors comme ça, on se fait hacké et on ferme sa gueule ?
| Vive www.jeuxvideo.com !
| Le sîte de l´eutharcie et de l´injustice :-(( "

Ça j´te l´fait pas dire! Anarchie! :sarcastic: :sarkipik:

Playou ton attitude me deçoit je dois dire. :( Tu baisses les bras sans même essayer, tu enlèves tout espoir à Pico, moi à ta place j´essaierai d´en parler aux admins, à viruz, et les convaincre à regler le problème mort ou vif (les admins pas viruz lol)

Player24
Player24
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:41:45

Ouais, genre...

gtagod
gtagod
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:42:20

Et on inaugure les 40.000 de Payou :fete:

SarkHippie
SarkHippie
Niveau 5
29 juin 2007 à 18:42:44

:fete: :fete: >>>>>>>> PLAYER24 40.000 MESSAGES <<<<<<<< :fete: :fete:

Gros no-life :o))

Pysko_Phate
Pysko_Phate
Niveau 4
29 juin 2007 à 18:43:12

Sarko :d) Qu´est ce que tu veux qu´il fasse :sarcastic:
C´est bon, je me suis fais hacké, sa m´apprendras a avoir un pseudo attrayant...

-Player
-Player
Niveau 4
29 juin 2007 à 18:43:13

Et encore une fois, sarko qui dit n´importe quoi et qui interprète tout n´importe comment... :sarcastic:

Franchement, des fois, je me demande si tu sais lire et COMPRENDRE ce qui est écrit. :(

J´ai dit que j´allais chercher de mon côté, envoyer un mail à Nachan, etc...

La vidéo du moment