yoshi >> Non, je ne connais pas le pseudo qui l´a hacké, mais je vous ai dit, laissez-moi un peu de temps pour me renseigner, je vais dans un premier temps demander à certaines personnes si elles connaissent ce "Optix", et ensuite, demander à Nachan de modifier les codes de confirmation, et de les envoyer à Psyko (même si je doute que ce soit possible...
) et de trouver l´IP de la personne qui l´a hacké (encore une fois, je doute que ce soit faisable, mais je vais voir).