Au moins, il a fêté ses 40´000 messages en me répondant.
Bravo Player alors un truc a dire
\o/ pierro.
Oui mais tu as l´air de le faire sans trop d´espoirs...
sarko >> Moi je sais être réaliste et franc au moins, je n´aime pas donner de faux-espoirs aux gens contrairement à certains...
gtagod >> Non, si ce n´est que je fais une dédicace à tout le monde qui me connaît (en bien bien sûr ).
C´est la vie sarko, je vais pas me suicider pour un pseudo
Je t´ai fais un petit souvenir mon Playou
http://img299.imageshack.ck.us/img299/2796/40000rd2.jpg
Et encors bravo
gtagod >> Merci, j´avais la flemme de faire un screen.
Ouais mais c´est chiant Pico
Je ne te le fais pas dire...
.<
Bah oui que c´est chiant, mais faut faire avec
Bienvenu au club psyko comme tu le dis si bien psyko c´est chiant qu´un pseudo se fassent hacker moi aussi j´ai un pseudo hacker.
Bravo Magouilleur 17 messages en 146 jours
Le Magouilleur qui se fait magouiller ok c´est de mauvais goût désolé.
Sarko
gtagod Toi t´as rien compris, magouilleur c´est moi, Psyko.
Déjà un nouveau pseudo.
Bah ouais, je perd pas de temps
Il s´est fait bruteforcer ?
Psyko >> Tu as raison, le temps c´est de l´argent.
free >> Seul Dieu le sait.