Ne blâmez pas yoshi, blâmez les femmes.
Bon, playou, quel moyen j´ai de le récupérer ?
Encore une faille dans jv.com...En plus mon mot de passe, est impossible a deviné, donc vive les logiciel de hack Pffff sa gave...
Playou juste une petite chose " tu vas atteindre les 40.000 poste " prépare toi a faire un topic non
Ou delock ton topic de 30.000 :sarkostik:
Pico comment ça tu sais que tu es hacké, ton code marche plus?
Oui regarde sa CDV de son pseudo de psyko.
Psyko >> Je vais essayer de me renseigner, je ne vais pas rester les bras croisés en tout cas.
niko >> Non, j´ai dit que je ne créerais plus de topic de ce genre dorénavant, c´est inutile et ça encombre le forum...
ohlala!!! mon dieu!
Pauvre Pico
Serait-ce le mec qui peut faire supprimer des topics juste avec un lien? Car dans les 2 cas faut être sacrément fort!
Moi je soutiens psyko, parce que c´est vraiment pas sympa de faire hacker par quel qu´un.
Deux pseudonymes en plus. =/
Toi tu étonnes!
Yoshi Tu sais c´est pas la première et peut-êtrr pas la dernière fois que sa m´arrive...Mais bon, sa soule quand même...
Playou Si tu peux avoir son IP sa me serait très très utile
Comment ça DEUX
Playou je reprends un peu la question de sarko, Est-ce que c´est la même personne qui fait disparaitre les topics par un lien.
Psykoman91 et Chien-De-Psyko :/
Mais bon, j´ai encore quelqueS pseudos
Test ?
Le boulet, il m´as même pas pris celui-la