CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:23:16
  • Player24 profil

* Posté le 18 juin 2007 à 18:13:39 Citer Ignorer player24 avertir modérateur
* J´avais une double-raison de supprimer ton topic :

D´un, je l´avais supprimé, car il était entièrement en majuscules.

De deux, car le topic est complètement inutile, tu peux aller le raconter sur les autres topics, de blabla entre autre, au lieu d´encombrer le forum inutilement.

rafraichir

Pas d´accord playou... c´est quand même un sacré exploit!!! Il a le droit de le partager avec le forum entier dans ce cas-ci! :fier:

:fete: :bravo:

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:25:05

Bah justement, il peut le dire sur la Team Des Meilleurs par exemple, où presque tous les habitués du forum passent, comme ça, tout le monde est au courant, et il ne gêne pas les autres membres du forum en créant un topic inutile, qui n´intéresse pas grand monde...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:27:33

pfffff, y a que les forumeurs populaires qui sont sur la team. :hum: En ce moment on etait genre 5, alors l´annoncer au forum entier est en effet la meilleure idée. :p) Il n´est pas trop tard pour ouvrir ce petit cadenas player. Allez! :p)

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:45:25

Il n´y a plus de cadenas, il n´y a plus de topic, tout est fini. :( :snif2:

:hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:54:03

:honte: Tu l´as supprimé! :honte:

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:58:21

Mort de rire, je m´attendais à ce que tu dises ça, mot pour mot, smiley pour smiley. :rire:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:01:36

Parlez de quel pic ? :(

-Player
-Player
Niveau 4
18 juin 2007 à 19:03:41

D´un topic supprimé, il y a de cela un peu plus d´une demi-heure...

C´était le topic qui disait que ce forum comptait plus de 5000 pages.

Max__
Max__
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:45:51
  1. Player24 profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 18:16:41 avertir modérateur
  3. petit >> Mieux, LES DEUX PIONNIERS du forum, ils était les premiers à avoir posté ici, et étaient déjà présent sur les autres forums GTA auparavant. ^^

<< Mouais j´étais là avant eux :nah:

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:56:43

Ah oui, c´est vrai, mais la seule différence, c´est que tu es l´un des rares pionniers à toujours être là. :o)) ^^

Max__
Max__
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:59:15

Ah oui c´est vrai!

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:01:21

Heureusement que je te l´ai rappelé. ^^

Par contre, je pensais que Dargon et Padre étaient au courant de l´existence du forum GTA IV... :doute:

Si ce n´est pas le cas, ça fait vraiment longtemps qu´il n´avaient plus mis les pieds sur ce site. :fou:

italia-156gta
italia-156gta
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:25:03

playeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es un bon modo :gni:

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:27:20

Player*

Et je peux savoir pourquoi tu as copié/collé ma carte de visite ? :(

En tout cas, je te serais gré de bien vouloir mettre autre chose que ce que j´ai mis. :ok:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:28:46

:salut:

playou :d) c´est dur d´être gentil :question: :o))

Si t´aurais pas été modo, tu l´aurais engueuler :o))

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:29:52

Exactement gtadore. :gni:

Non, mais je dois quand même savoir rester posé et dire les choses clairement, de manière courtoise. :-)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:31:24

Moi j´aurais juste dit :d)

Change ta CDV :fou:

:o))

freedom__tibet
freedom__tibet
Niveau 5
18 juin 2007 à 20:31:45

Mais qu´est-ce que c´est que cette putain de connerie de bordel de merde de sa race, mon jeu bug... :(

:dehors:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:32:54

Tu parles comme une caille-rat :noel:

Karimdaube93
Karimdaube93
Niveau 4
18 juin 2007 à 20:35:39

Non (c´était pour faire allusion au précédent poste de Player :o)) ) une caille-ra ça parle comme ça :

Wesh, m´cherche pas sinon jte marave ta tronche, tafiole. :(

La vidéo du moment