* Posté le 18 juin 2007 à 18:13:39 Citer Ignorer player24 avertir modérateur
* J´avais une double-raison de supprimer ton topic :
D´un, je l´avais supprimé, car il était entièrement en majuscules.
De deux, car le topic est complètement inutile, tu peux aller le raconter sur les autres topics, de blabla entre autre, au lieu d´encombrer le forum inutilement.
rafraichir
Pas d´accord playou... c´est quand même un sacré exploit!!! Il a le droit de le partager avec le forum entier dans ce cas-ci!
