Player >> Chez moi pr la fonction citer y´a marqué erreur 404 et tout le baratin
Je vais quand même pas retourner à l´aire des skyblogs ___________________ Y´a plus rien sur Paganitzu
Player24
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:40:25
viruz >> Ah oui, mais fais comme pierro l´a dit juste avant, actualises JVF en téléchargeant la version 0.35.
C´est pour ça que ça ne marche plus sur la 0.34. ^^
vrz
Niveau 6
21 juin 2007 à 20:41:37
J´ai bien envie de la désinstaller ___________________ Y´a plus rien sur Paganitzu
vrz
Niveau 6
21 juin 2007 à 20:41:59
Tu l´efface ou pas ce topic? ___________________ Y´a plus rien sur Paganitzu
italia-156gta
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:44:56
bah virus 105 message en 5 jours
Player24
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:45:30
C´est fait.
Sinon, pourquoi tu ne fais pas ce que j´ai dit ? Tu vas dans outils > modules complémentaires > JeuxVideo.Fox 0.34 > Rechercher des mises à jour > Installer la version 0.35 et après, tu n´auras plus ce problème.
italia-156gta
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:46:58
playeur tu as dit ke tu allai me bannir sur msn j´ai reve ou pas?