CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 22:38:42

Moi il me fout la honte :rouge: J´avoue...
___________________
Y´a du nouveau sur Paganitzu :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 22:55:13
Player24
Player24
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:01:25

Mort de rire, trop fort. :rire2:

PS : Depuis quand tu vas sur le forum des Sims 3 toi ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 23:14:45

Bah je passe quelques fois en coup de vent mais j´aime bien les topics comme ça.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:57:02

Viruz, comment t´as fait pour le screen de l´interface de modération ? :( :bave:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 juin 2007 à 05:56:15

player24 vous êtes présents :question:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:20:30

Freedou :d) Ben il l´est vraiment :o))

Comme moi, mais ´faut pas le dire à PLayer :content:

http://img182.imageshack.k.us/img182/2871/moderock9.png

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:30:13

Oui, comment vous avez fait pour avoir l´interface de modération d´abord ? :nah:

En fait, viruz magouille, il a réussi à transformer le design du forum.

vrz
vrz
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:51:10

En fait c´est Anonymous_59 qui m´a aidé :oui: Merci pour le lien player :-p
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:03:03

Tu l´as mailé ? Et je savais que c´était pour ça que tu me le demandais. :(

vrz
vrz
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:11:54

Je l´ai pas mailé je suis aller sur son ftp :oui:

Et tu m´as donné le lien quand je demandais un screen de ton interface et tu m´as dit que c´était sans les cases et le menu de gauche :oui:
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:14:51

De toute façon, je ne vois pas trop à quoi ça te sert mais bon... :o))

vrz
vrz
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:18:37

A impressionner la galerie :cool:

Freedom à était bluffé :bave:
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:24:58

Il croyait sérieusement que j´aurais donné mon passe ?! :rire2:

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:11:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4301674-32-0-1-0-0.htm

Il ya un problème sur ce topic :( (trop de HS)

Tu peux aller voir player :-))) ?

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:35:22

VirUz2007 Posté le 19 juin 2007 à 21:46:03
Player >> Tu_ serais un coeur si tu débloquais mon topic officiel

:rire: xD :rire: "Tu serais un coeur" :rire2:
Pas mal la technique de drague Vaïllerouze ! :-)))

Ps: Moi aussi ca me tente bien d´aller voir l´interface des modos... ^^

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:39:45

http://img182.imageshack.k.us/img182/2871/moderock9.png

Ca sert a quoi les cases a gauche Playou ? :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:40:18

Alain >> J´ai fait le ménage. ^^

petit >> Oh, je te rassure, rien de spectaculaire. :noel:

-Player
-Player
Niveau 4
20 juin 2007 à 16:42:56

C´est l´arme v5 justement, mais je l´ai désactivée, ça fait un peu ramer et ça déforme la page. :(

Et tu peux l´avoir seulement avec l´extension de JVF. :ok:

Avec ça, c´est plus pratique et plus rapide pour effacer plusieurs topics en même temps par contre, et tu peux aussi bloquer toute une page de topics en même temps, il suffit de cocher les cases et de valider l´action à faire. ^^

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:50:06

Trop cooooool ! :bave: :bave: :bave:

Moi je serais modo je suis sur je pourrais pas m´empecher de faire des conneries pour emmerder des forumeurs, genre bloquer PV3 toute une journée, bloquer une page entiere pdt 10 min... :o)) Le reve... :bave:

La vidéo du moment