Dans les titres de topics, si c´est hors sujet, il est préférable de mettre une balise (peut-être obligatoire bientôt, je verrai quand je ferai de nouvelles règles...), comme ça
[Hors Sujet] ou encore [HS]. ^^
Sinon, je n´accepte pas des mots vulgaires, qu´ils soient censurés ou non.
Et bien évidemment, un rappel qui ne fait pas de mal, les topics entièrement en majuscules ou semi-majuscules sont errazés sur le champ, sans même que je regarde leur contenu (même si je regarde toujours
).
Et je crois que c´est à peu près tout. 