CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

vrz
vrz
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:18:17

Player :d) T´inquiètes pas, je veut juste que tu me dises ce que je peut mettre dans le titre de mon topic

en plus je suis gentil, je me suis retenu de créer un topic inutile :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-800-8748201-1-0-1-0-0.htm
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
20 juin 2007 à 20:19:24

Ma question c´est est-ce-que j´ai changé depuis mon bannisement provisoire ? Je voudrais avoir l´avis du modero et kopas playou.

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:21:34

Dans les titres de topics, si c´est hors sujet, il est préférable de mettre une balise (peut-être obligatoire bientôt, je verrai quand je ferai de nouvelles règles...), comme ça :d) [Hors Sujet] ou encore [HS]. ^^

Sinon, je n´accepte pas des mots vulgaires, qu´ils soient censurés ou non.

Et bien évidemment, un rappel qui ne fait pas de mal, les topics entièrement en majuscules ou semi-majuscules sont errazés sur le champ, sans même que je regarde leur contenu (même si je regarde toujours :o)) ).

Et je crois que c´est à peu près tout. :hap:

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:22:22

yoshi >> Bof, pas tant que ça, mais au moins, tu n´insulteras plus, c´est déjà ça. ^^

vrz
vrz
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:22:57

Mon topic n´était pas hs :nah:

Moi j´ai l´habitude de faire Les Topics Comme Ca, C´Est Bon? :o))
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
20 juin 2007 à 20:23:37

J´essaye de m´amélioré de devenir le yoshi d´avant que tout le monde aimait bien.

vrz
vrz
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:24:19

Je viens de finir de compter mes pseudos, j´en ai 43 :noel:

Et j´suis content :content: :osef:
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:25:30

Oui, ça va si c´est pas :

LES TOPICS COMME ÇA va ou encore LeS ToPiCs CoMmE çA ou encore LES TOPICS COmme ça. ^^

vrz
vrz
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:27:28

:cool:

C´est ma vieille méthode pour qu´on survoit mon topic sans me faire gronder par le modéro :noel:
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

italia-156gta
italia-156gta
Niveau 7
20 juin 2007 à 20:36:10

heyyyy regarder ce ke j´ai trouver sur l fourm -15ans

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8087882-1-0-1-0-0.htm

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:38:10

Oui, elle l´a mis sur plusieurs forums. ^^

vrz
vrz
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:39:27

C´est une vilaine, elle fait peur à mes agneaux :nah:
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

italia-156gta
italia-156gta
Niveau 7
20 juin 2007 à 20:40:01

je me demende pk le pseudo de snoophie est plus en rouge

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:42:54

Parce qu´elle est en vacances pendant deux mois, la modératrice temporaire est celle qui modérait le -15 avant snoophie. :)

vrz
vrz
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:43:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4444290-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : italia-156gta
| Date du message : 20 juin 2007 à 20:40:01
| Contenu du message :
| "je me demende pk le pseudo de snoophie est plus en rouge"

Parce que c´était une vraie daube :noel:
Enfin je dit ça mais face à 100 ados immatures par jour je fermerai maggle :oui:
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

vrz
vrz
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:45:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4444301-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 20 juin 2007 à 20:42:54
| Contenu du message :
| "Parce qu´elle est en vacances pendant deux mois, la modératrice temporaire est celle qui modérait le -15 avant snoophie. :) "

Player :d) Donc ça répond à la question que je t´avais posé sur msn :doute:

Est-ce qu´il peut y avoir plusieurs modéros par forum, sinon les admins l´aurait laissé en rouge :noel:
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:18:12

Ben non, puisque le passe de modération de snoophie a été désactivé (comme elle n´est plus en rouge, elle ne peut plus modérer), il n´y a qu´une seule modératrice (sa successeur)...

vrz
vrz
Niveau 6
20 juin 2007 à 22:59:19

Je veut dire EN MEME TEMPS :ok:
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:42:51

viruz... anti drm svp...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:51:49

player s´il te plait va supprimer ma première maj râté sur mon topic des choses à faire dans san andreas :hap:

La vidéo du moment